Les murs de séparation – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» GROY


pixabay public domain commercial crack-248652_640

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 17 mars 1980
(Terre-Neuve) CANADA
Durée : 2 min 29 s MTW19800317CT

Conversion analogique-numérique et extrait
d’un enregistrement original, transcription,
traduction en langue française,
édition et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2015

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 …mais je dis à mon peuple ce soir que j’ai placé en toi les paroles de ma bouche;

3 et si tu vas de l’avant dans ma Parole, tu vas trouver l’autre moitié, oui, que tu avais soif de boire.

4 Oui, tu as été éveillé à la vérité, mais tu ne l’as pas encore expérimentée à l’heure actuelle;

5 mais voici, le moment est venu pour toi de connaître la vérité et la vérité te rendra libre.

6 Elle brisera les murs de séparation, les cloisons de séparation,

7 et tu seras capable d’entrer; car la fente du voile, oui, la déchirure du voile,

8 a été faite pour toi au moment où Jésus, ton Sauveur, a rendu l’âme.

9 Ce voile vient d’être déchiré en deux pour toi, mon peuple, à l’heure actuelle pour que tu entres dans la présence de l’Éternel.

10 Oui, tu viens de recevoir la puissance au nom du Seigneur Jésus, oui, de produire une atmosphère sur toi-même

11 et de faire descendre la présence de l’Éternel, ton Dieu, parmi les gens de ton peuple et sur les gens de ton peuple.

12 Oui, cette place est devenue pour toi une place pour que tu apprennes et apprends aujourd’hui à créer cette humeur de sainteté.

13 Eh oui, je te dis, mon peuple, je vais demeurer dans une telle atmosphère.

14 Je vais être là avec toi et je vais même le ressentir que je suis avec toi;

15 et je vais entendre ma voix et la vôtre, car mes brebis,

16 ça a été promis qu’elles vont connaître ma voix et elles la connaissent, ma voix.

17 Toi, toi, toi, utilise ce jour, cette heure même,

18 –Tu as maintenant cette puissance en toi, au-dedans de toi, en toi.–

19 pour créer une atmosphère pour l’Éternel, ton Dieu.

20 Ouvre ta bouche, ouvre ton cœur, ouvre tes poumons,

21 et produis des bruits de joie pour l’Éternel, ton Dieu,

22 et tu découvriras quelles sont les armes qui sont là quand on me loue, dit l’Éternel;

23 car dans les anciens jours ils ont conquis leurs ennemis juste en louant l’Éternel, leur Dieu,

24 et toi, même aujourd’hui, ton ennemi c’est le prince de l’air,

25 et en louant l’Éternel, ton Dieu, le prince de l’air s’enfuira loin de toi

26 et l’atmosphère sera nettoyée afin que le Saint-Esprit puisse faire un miracle et puisse t’apporter une bénédiction dans ta vie.

27 C’est maintenant une heure juste pour toi, oh, qui a des oreilles

28 pour entendre, oui, ce que l’Esprit a à dire à l’Église.

Prophétie traduite en anglais disponible en cliquant ici :
Prophecy translated in English available by clicking here:
https://thussaiththelordgod.wordpress.com/1980/03/17/God-s-prophecy-the-middle-walls/

Laisser un commentaire

