Pourquoi ce relâchement? – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» GROY


pixabay public domain commercial fire-239446_640

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 15 mai, 1988
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 10 min 22 s MTM0103CT

Conversion analogique-numérique et extrait
d’un enregistrement original, transcription,
traduction en langue anglaise,
édition et publication 
par Guylaine Roy (GROY) © 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

2 Oui, combien de fois? combien de fois? combien de fois? répéter? Répéter, combien de fois?

3 Pourquoi? oui, pourquoi? cette lassitude? Pourquoi cette lâcheté? Pourquoi?

4 Ohh, ohhh, oui, oui, l’Éternel, ton Dieu, est patient, est patient, que tardes-tu? Que tardes-tu?

5 Que t’ai-je fait? Que t’ai-je fait?

6 Pourquoi? tant de retiens? tant de retenue? à mes demandes? à mes supplications?

7 Es-tu à attendre au point que je ne puis plus me contenir? que ma colère s’apaise envers toi?

8 N’attends pas que cette lueur s’éteigne.

9 Oui, il reste une flamme si minime, ne tarde pas à activer ce qui reste qui est près de mourir.

10 Ne tarde plus. Ne tarde plus. Ne tarde plus. Hâte-toi. Avant que ma main ne t’écrase, hâte-toi.

11 Je t’ai tout donné. Je t’ai tout donné, tout donné.

12 Je t’ai tout donné, pourquoi ce relâchement? Pourquoi?

13 La gloire m’appartient et c’est seulement par vous, mon peuple, que je peux recevoir cette gloire, dit l’Éternel.

Prophétie traduite en langue anglaise disponible en cliquant ici :
Prophecy translated in English language available by clicking here:
https://thussaiththelordgod.wordpress.com/1988/05/15/God-s-prophecy-why-this-looseness/

Laisser un commentaire

