Demander sans cesse – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» GROY


pixabay public domain commercial face-417830_640
Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 15 décembre 1988
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée ROY0079DO

Enregistrements originaux, transcription,
traduction en langue anglaise,
édition et publication
par Guylaine Roy  (GROY) ©  2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :
Mon fils,

2 J’ai vu et je vois ton Coeur et ta determination à vouloir me server.

3 L’Éternel te déclare de me demander et de demander sans cesse et de ne pas arrêter de me demander;

4 car tout ce que tu m’as demandé, je te l’ai accordé pour ma gloire; tout ce que tu vas demander, je te l’accorde;

5 et j’ai encore de plus grandes choses pour toi.

6 Continue à marcher, à advancer avec patience et avec perseverance afin que mon nom soit glorifié.



Prophétie traduite en anglais disponible en cliquant ici :
Prophecy translated in English available by clicking here:
https://thussaiththelordgod.wordpress.com/1988/12/15/God-s-prophecy-ask-constantly/

Laisser un commentaire

