Je suis avec vous – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


treatment-1327811_640

Je suis avec vous

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistré en ’90 (date non documentée)
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 14 min 4 s
Enregistrement : ROY0000CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1990 et 2017

____________

(L’arrivée de mon Fils.)

Oh oui, dit l’Éternel, oh oui, dit votre Dieu, oh, votre Dieu, oui, votre Dieu, votre Dieu vous entend.

Votre Dieu vous entend. Oui, votre Dieu vous entend. Oh oui, votre Dieu vous a vus tous.

Oui, je vous ai reconnus. Oui, je vous ai reconnus, mes enfants.

Je vous ai reconnus. Je vous ai reconnus, oui, dit l’Éternel.

Oh je suis ici, dit votre Dieu : Je suis avec vous.

Oh oui, dit votre Dieu. Oh oui, dit l’Éternel, oui dit l’Éternel,

j’ai entendu votre prière et j’ai recueilli vos pleurs, dit l’Éternel.

Oh, ma main agit présentement : elle est à vous tracer un chemin devant vous.

10 Ce chemin est devant vous. Ce chemin est devant vous. Oui, c’est moi, c’est ma main qui l’ai fait;

11 et ma main, ma main vous guidera partout où vous irez, mes enfants, partout où vous irez.

12 Oui, dit l’Éternel, oui, je suis un Dieu juste… Je suis un Dieu juste.

13 Je suis un Dieu juste et droit, dit l’Éternel,

14 et cette droiture, je l’attends de vous. J’attends cette droiture de vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

15 Oh, c’est les fruits de mon Fils bien-aimé que j’ai mis en vous.

16 Oui, ce sont ces fruits que je veux retrouvez chaque jour en vous, dit l’Éternel.

17 Oh, l’Éternel vous parle ce soir, oui, l’Éternel vous parle ce soir, oui;

18 car il a préparé un chemin pour vous

19 et c’est dans ce chemin qu’il veut que vous marchiez, dit l’Éternel.

20 Ô mon peuple,

21 Oui soyez comme mon Fils, soyez comme mon Fils quand il a marché sur cette Terre.

22 Oui, il ne s’est pas… regardé. Oui, il ne s’est pas regardé… lui-même.

23 Oui, il a regardé… ce qu’il devait souffrir pour mon nom, oui;

24 et c’est là, ce que j’attends de vous que vous soyez comme mon Fils,

25 oh, afin que vous marchiez dans ses traces, oui, dit votre Dieu;

26 et je serai toujours avec vous, si vous marchez dans ce chemin étroit et resserré, oui;

27 et si vous continuez à garder ma Parole, et si vous continuez à me craindre, dit l’Éternel;

28 je serai toujours avec vous comme je le suis et comme j’ai toujours été avec celui qui a marché dans ses voies, dit votre Dieu.

29 Oh oui, oh, soyez tous d’accord avec moi, avec cette Parole.

30 Oh, demeurez dans ce chemin étroit et resserré et je serai toujours avec vous, dit votre Dieu.

31 Oui, oui ce soir j’ai entendu, dit votre Dieu, oui; et vous n’avez pas crié en vain à votre Dieu.

32 Vous n’avez pas adressé ces prières en vain; oh, car cette compassion, elle vient de moi;

33 oh, et cette compassion vous gardera; elle vous gardera jusqu’à ce que mon Fils revienne.

34 Le jour où j’ai choisi, le jour où j’ai établi, ce jour grand et glorieux,

35 ce jour où les nations toutes entières ne se douteront point de l’arrivée de mon Fils bien-aimé,

36 oui, c’est alors que je viendrai, que je viendrai comme un voleur vous chercher,

37 vous, mes bien-aimés qui avez gardé ses commandements.

38 Oh, demeurez… Demeurez en moi. Demeurez en moi, dans cette Parole.

39 Oui, je vous guiderai et je vous ferai connaître de grandes choses.

40 Oh oui, mes bien-aimés, oui mes enfants,

41 Soyez un avec mon Fils. Soyez un comme je suis un avec mon Fils.

42 Oh, soyez d’un même accord, d’une même pensée. Oh oui, faites-moi connaître vos besoins.

43 Comme un père, oh, comme un père a compassion de son fils,

44 comme un père a compassion de ses enfants, faites-moi connaître vos besoins.

45 Oh, je suis votre Père, faites-moi connaître vos besoins, oh, par des jeûnes et par de la prière.

46 Oh oui, oh faites-moi connaître vos besoins, oh, vous verrez et vous verrez,

47 oh, et vous verrez comment votre Père vous répondra.

48 Oui, dit l’Éternel, oh oui, dit l’Éternel, oui, dit votre Dieu,

49 oh je regarde, je regarde ce peuple, oui, je regarde ce peuple qui est éloigné de moi.

50 Oui, je regarde ce peuple qui est éloigné de moi. Oui, mes enfants, vous êtes là, vous êtes les seuls.

51 Oui, vous êtes les seuls qui puissent les ramener, les amener à moi, dit votre Dieu.

52 Oh, soyez tous avec mes prophètes. Soyez tous d’un même accord.

53 Oh, écoutez-les. Oh, écoutez-les, oui. Et soyez tous du même accord

54 afin que ma main agisse en votre faveur et qu’elle puisse exécuter la Parole que vous avez reçue, oui;

55 car mon Esprit travaillera avec vous si vous travaillez tous du même accord;

56 il se répandra sur ce peuple et j’en attirerai quelques-uns. Oui, j’en attirerai.

57 J’attirerai ceux qui ont le cœur à recevoir cette parole de vérité, cette parole de sainteté,

58 cette Parole qui fait la joie et l’allégresse de votre cœur qui est ma joie et qui fait vos délices.

59 Oui, oh, soyez tous du même accord. Oh, soyez du même accord. Oh oui, soyez-le.

60 Oh, soyez tous d’un même esprit, du même accord.

61 Oh, soyez tous d’un même accord, dit votre Dieu.

62 Oh, oh oui, oh, louez le nom de l’Éternel. Oh, louez le nom de l’Éternel.

63 Oh, louez le nom de l’Éternel. Louez son nom. Louez le saint nom de l’Éternel.

64 Oh, que tout ce qui respire loue l’Éternel. Louez mon nom. Louez mon nom. Oh, je veux qu’on élève mon nom.

65 Oui, élevez mon nom, mon nom grand, mon nom redoutable, mon nom puissant, mon nom grand, redoutable, puissant.

66 Craignez l’Éternel, votre Dieu. Craignez-le, craignez-le : obéissez à ma Parole.

67 Et soyez tous du même accord : craignez mon nom, dit l’Éternel.

68 Oh, l’Éternel va agir. L’Éternel va agir; oui, il va… oui, il va frapper.

69 Il va frapper. Il va frapper. Il va vous élever. Il va vous émonder. Oh, il va vous émonder.

70 L’Éternel est à retrancher. L’Éternel est à émonder.

71 L’Éternel, votre Dieu, oh, l’Éternel, votre Dieu, oui votre Dieu est à travailler dans chacun de vous.

72 Il est en train de se créer un peuple. Oui, il est en train de vous émonder. Oui, il est en train de faire un ménage.

73 Il est en train de balayer dans sa propre maison. Oui, l’Éternel est à balayer : il est en train de faire un ménage ici même.

74 Oui, il vous émondera, afin que vous portiez du fruit; et il coupera les branches sèches.

75 L’Éternel a parlé, oui, l’Éternel a parlé ce soir :

76 il est en train de faire un ménage; et votre Dieu ne parle point en vain.

77 Oui, tout ce qui est sec sera jeté derrière où il ne restera plus de souvenirs en moi de ces branches sèches.

78 Oh, soyez des branches… (Défaut sonore, paroles manquantes.) entées, qui portent du fruit, dit votre Dieu; 

 79 et vous serez la joie et l’allégresse de mon cœur, dit votre Dieu.

 80 Oh, ayez la même pensée que mon Fils bien-aimé.

81 Oh, soyez remplis de compassion, oh, soyez remplis d’amour envers vos frères.

82 Élevez-vous. Élevez-vous. Élevez-vous. Élevez-vous. Élevez-vous les uns, les autres. Élevez-vous. Oh, oh, élevez-vous.

83 Oui, élevez-vous. Oh, élevez-vous les uns, les autres. Oh, soyez comme mon Fils. Oh, soyez comme mon fils Jésus. Élevez-vous.

84 Oui, dit l’Éternel, votre Dieu, oh, soyez tous un, oh, oh, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

