Une main de fer – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


knight-1927400_640

Une main de fer

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistré en ’90 (date non documentée)
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 17 s
Enregistrement : AAM0013CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1990 et 2017

____________

(La fermeté de Dieu.)

Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

Oui, mon peuple,

Je vous ai toujours guidés avec une main de fer,

une main de fer, une main qui n’a jamais, jamais plié,

une main qui a toujours été d’une dureté, à cause de votre âme;

à cause de votre âme, pour la faire paraître devant moi pure, sainte et parfaite au jour de Christ.

Cette main de fer, ce bras de fer, que je vous ai donné, au travers de ce monde, au travers de ce pays,

9 oui, dit l’Éternel, ton Dieu, oui mon peuple, regardez et voyez comment

10 cette main : mon envoyé, mon élu, mon oint, que j’ai placé sur cette Terre,

11 cette main n’a jamais plié, n’a jamais fait un pli, n’a jamais été impliquée avec d’autres,

12 ne s’est jamais laissée infiltrer, ne s’est jamais pliée à une autre chose qu’à ce que dit l’Éternel, votre Dieu.

13 Cette main de fer que j’ai placée sur cette Terre

14 et qui est à courir à gauche et à droite

15 et à courir partout ici dans les allées et dans les venues

16 afin que tous ceux qui sont attirés par mon Esprit, hein, attirés par mon Esprit, dit l’Éternel,

17 cette main a toujours été à déclarer ce que j’ai placé dans son cœur.

18 Oui, dit l’Éternel, ton Dieu ce soir,

19 mon peuple,

20 regardez où j’ai mis vos pieds, avec cette main de fer qui n’a jamais plié;

21 car elle a été formée comme le potier qui a formé un pot avec l’argile : il en fait ce qu’il en veut.

22 J’ai créé ce ministère, j’ai créé mon oint, j’ai créé mes oints, avec cette argile,

23 afin qu’ils déclarent ce que j’ai commandé de déclarer : ma Parole, dit l’Éternel.

24 Voyez cette main de fer,

25 elle ne vous a jamais trompés,

26 elle ne vous a jamais, jamais, laissés accroire d’autres choses que ce que dit la Parole.

27 Oui, mon peuple, ouvrez les yeux à soir;

28 arrêtez, arrêtez de laisser rôder votre ennemi Satan autour de vous.

29 Chassez-le loin de vous. Résistez-lui et il s’enfuira, dit l’Éternel, votre Dieu.

30 Regardez cette main de fer, j’insiste, dit l’Éternel, ce soir;

31 cette main de fer qui n’a jamais plié et qu’elle ne pliera jamais, dit l’Éternel, ton Dieu.

32 Beaucoup viennent contre cette main de fer pour la faire plier et elle ne pliera jamais,

33 dit l’Éternel;

34 car ils sont créés, il est créé, en moi,

35 pour votre âme, pour le bien de votre âme, dit l’Éternel.

36 Regardez-le. Regardez. Regardez ce que dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

37 Depuis le jour que vous avez mis les pieds dans cet établissement,

38 mon ministère, mon oint, mes oints,

39 n’ont jamais changé.

40 Ils ont toujours déclaré… –car ils ont assisté à mon assemblée, dit l’Éternel.–

41 …ils ont toujours déclaré ce que dit l’Éternel;

42 et je vous le dis, et je vous le redis encore, dit l’Éternel, votre Dieu.

43 Regardez cette main de fer, elle n’a jamais plié et elle ne pliera jamais, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

