Où ton pied foulera – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


walker-1208261_640

Où ton pied foulera

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistré en ’90 (date non documentée)
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0078DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1990 et 2017

____________

(Marcher pour être béni.)

Mon fils,

Par tous les chemins que tu as parcourus,

par toutes les places où tu as placé tes pieds,

j’ai été avec toi et je serai toujours avec toi.

Partout où tu passeras, où tes pieds fouleront, je vais laisser une trace comme j’en ai laissé une partout où tu as passé.

Continue à avancer dans ces chemins que j’ai tracés pour toi.

Je suis là, partout où ton pied foulera, mon fils, dit l’Éternel, ton Dieu.

Où ton pied a foulé, je suis encore là en ta faveur, dit l’Éternel, ton Dieu. ◊ 

Laisser un commentaire

