D’une contrée lointaine – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» GROY


pixabay public domain commercial roy0032st cowgirl-767002_640

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 30 juin 1991 à 17 h 05
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée ROY0032ST

Notes sténographiques, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1991, 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : Ma fille,

2 Toi, que j’ai choisie d’une contrée lointaine, que j’ai appelée pour ma gloire, afin que tu me connaisses,

3 tiens, toi ferme sur ma Parole, mes commandements et mes ordonnances que tu entends maintenant.

4 Je t’ai appelée pour une raison, je t’ai choisie pour une raison, que je te ferai connaître en secret.

5 Tu passeras par le feu et, par l’eau; moi, je t’en retirerai toujours; et ce sera avec l’abondance que je t’en retirerai.

6 Mon  Esprit viendra sur toi sans mesure et tu recevras un esprit de connaissance et de sagesse.

7 Ta plus grande joie sera de proclamer mon nom aux nations; car cette joie, je la mettrai dans ta bouche et sur tes lèvres, dit l’Esprit du Seigneur, à ma fille, en ce jour. 



Laisser un commentaire

