J’ai entendu tes cris – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» GROY


pixabay public domain commercial roy0031st panic-695747_640

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 30 juin 1991 à 17 h 00
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée ROY0031ST

Notes sténographiques, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication 
par Guylaine Roy (GROY) © 1991, 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : Ma fille,
2 J’ai entendu tes cris, ma fille.

3 Oui, l’Éternel a ressenti ta souffrance. Il a entendu ta demande et Il te l’accorde,

4 mais cherche dans mes Écritures les richesses qui sont dans les profondeurs de ma Parole.

5 Entre, entre dans ma Parole, afin de goûter à ma Parole, comme tu as déjà commencé à la goûter.

6 Démontre-moi, aie soif de ma Parole.

7 Demande-moi et demande-moi encore; car tout ce que tu m’as demandé, je te l’accorderai,

8 afin que tu me serves avec ce que je te donnerai

et afin que mon nom soit glorifié.

10 Aie soif de ma Parole et tu verras, j’accomplirai des prodiges pour toi.

11 Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.

12 Retiens ce que tu as, car je viens bientôt.

13 Oui, ma fille, j’ai entendu tes cris. J’ai prêté l’oreille à ta requête, à tes besoins.

14 Je connais tes besoins, ma fille. Avant même que tu ne me le demandes, je connais tes besoins.

15 Garde ton cœur plus que toute autre chose; car de lui viennent, les sources de la vie.

16 Sers-moi et tu verras la bénédiction sur toi en abondance, dit l’Éternel, ton Dieu. 

Laisser un commentaire

