En moi, à toi, pour moi – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


glow-1177383_640 

En moi, à toi, pour moi

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 14 juillet 1991
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0080DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1991 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

2 Mon fils,

3 J’ai vu ta patience et ta persévérance. L’Éternel a entendu ce que tu as demandé.

4 J’ai été attentif à ta demande et je vais te donner ce que tu me demandes, mais il faut que tu attendes.

5 Marche dans ce chemin que j’ai tracé pour toi; car ce que tu m’as demandé, je te l’accorderai

6 parce que tu as marché selon mes recommandations, parce que tu as marché devant moi dans la justice,

7 parce que tu as marché devant moi dans la droiture, parce que tu as marché devant moi dans la fidélité.

8 Je te montrerai que je suis fidèle; car je chéris avec jalousie l’Esprit que j’ai placé en toi.

9 Toutefois, sois patient afin que je te démontre que je suis

10 un Dieu fidèle envers toi comme tu l’as été envers moi;

11 car ce que j’ai pour toi est parfait et tu trouveras du repos dans ce que j’ai pour toi, oui, tu trouveras du repos.

12 Même à me servir, tu trouveras du repos dans ce qui est parfait;

13 car mon Feu, mon Feu est sur toi; et ce Feu, je le ferai parfait, dit l’Éternel,

14 parfait, parfait; car je suis un Dieu jaloux.

15 Je suis jaloux de toi et je te veux parfait à moi;

16 et tout ce que tu demandes sera en moi, à toi, pour moi.

17 Je te veux dans mon Feu, dit l’Éternel.

Un commentaire

Laisser un commentaire

