Ne tardez plus – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


girl-901198_640

Ne tardez plus

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistré durant l’année 1992 (approx.)
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 6 min 38 s
Enregistrement : ROY0000CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(Un avertissement.)

Quand êtes-vous à m’invoquer? à crier à moi, votre Dieu?

Oui, l’Éternel a contenu sa colère, il l’a contenue afin que sa fureur ne se manifeste pas.

Je me suis contenu afin que mon feu, le feu de ma colère, ne descende, ne vienne sur vous.

Et que n’ai-je fait? Y a-t-il une autre chose que je doive faire? afin que tu obéisses? afin que vous obéissiez?

Être du même accord, du même esprit, avoir une même pensée,

la pensée qui était en mon Fils et qui est aussi dans mes oints en qui j’ai placé ma Parole que vous résistez.

Après avoir placé en vos mains la prospérité, que faites-vous avec ce qui vient de moi?

Cette chair, que je hais, dit l’Éternel, vous devez la crucifier chaque jour,

10 afin que mon Esprit agisse sur vous.

11 Ma main n’est pas trop courte pour bénir. Obéissez. Examinez-vous pour voir si vous êtes dans la foi.

12 À moins que vous ne soyez réprouvés?

13 Comme l’Écriture le dit : «Comme j’ai pris plaisir à vous bénir…» Ah oui, vous bénir.

14 Vous avez tout reçu : mon Fils, ce qu’il y avait en mon Fils.

15 Ne faites pas que cette bénédiction, je la tourne en malédiction dans votre vie qui dévorera les rebelles.

16 Ce feu brûle en moi et il brûle, il brûle, pourquoi, après tant d’années d’avertissements et d’insistance?

17 Car c’est à cause de la prière de mes élus qui sont devant mon trône

18 que ma patience est contenue, que je suis à contenir ma colère.

19 Ne tardez plus; car… ne tardez plus, ne tardez plus, ne tardez plus, ne tardez plus;

20 car… après ce jour, ma colère ne pourra plus être retenue.

21 Je ne pourrai plus la retenir; car l’Éternel ne peut tolérer parmi son peuple, les rebelles, dit l’Éternel.

Laisser un commentaire

