Onction et obéissance – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


fractal-2045563_640

Onction et obéissance

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistré durant l’année 1992 (approx.)
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 33 s
Enregistrement : ROY0019CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

___________

25 (À l’épreuve.)

Mon fils, ma fille,

Oui, la stimulation que j’ai pour eux,

que j’ai pour mon fils, pour ma femme, pour ma fille, oui pour ma fille et mes fils,

mes fils, mon Fils, j’ai en eux mon onction qui détruit tout joug de rebelles.

Tout joug qui va… tout joug qui peut créer de la rébellion sera détruit.

À cause de mon onction, on obéira.

On va mettre notre Dieu à l’épreuve. On va mettre Dieu à notre épreuve.

Vous ne mettez pas Dieu à votre épreuve parce que l’Éternel est toujours oublié.

10 C’est ce que l’Éternel a toujours demandé à son peuple de faire.

11 Vous qui vous ressentez vraiment à l’épouvante de partir avec moi, c’est mon onction qui a travaillé en vous.

12 Elle travaille encore parce que vous obéissez à mon onction. Vous obéissez à mon onction. Vous obéissez à mon onction.

13 Quand mon onction descend sur toi, tu vas lui obéir. Quand mon onction est sur toi, tu vas lui obéir.

14 C’est pour ça que je mettrai mon onction sur vous autres : parce que vous allez lui obéir.

15 Mon onction ne tombe pas sur quiconque, sur n’importe quoi.

16 Mon onction va tomber sur ceux qui m’obéissent, dit l’Éternel.

17 Ceux qui obéissent à mon onction, ceux qui m’obéissent, ceux qui vont me servir, j’appelle, au nom de Jésus.

18 Ceux qui vont me servir, je vais appeler. Ceux qui vont me servir, je vais appeler.

19 Ceux qui vont me servir, je mettrai sur eux mon onction.

20 Oui, elle sera là. Oui, elle sera là. Oui, elle sera là.

Laisser un commentaire

