Dès le premier jour – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


eye-931978_640

Dès le premier jour

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistré le 22 février 1992
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0033ST

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(Un encouragement.)

Ma fille,

Oui ma fille, dès le premier jour où je t’ai appelée,

j’ai eu mon œil sur toi parce que tu as accepté mon appel.

Dès que tu m’as invoqué, que tu m’as recherché, je t’ai exaucée.

Je t’ai secourue, je t’ai lavée, je t’ai purifiée et je t’ai sanctifiée, afin que tu invoques mon nom.

Avant même que tu m’invoques, je connais ta requête et je te l’accorderai.

Utilise mon nom; car je t’ai donné l’autorité en mon nom et tu verras ton désir s’accomplir;

car mon Esprit est sur toi et je veille sur toi comme l’on veille sur la prunelle de l’œil.

10 J’ai accompli des prodiges jusqu’à ce jour : j’ai éloigné de toi, tous tes ennemis.

11 Oui, je les ai chassés loin de ta face et j’accomplirai d’autres prodiges pour toi.

12 Invoques-moi, car j’exauce tous ceux qui m’invoquent et qui font ma volonté;

13 ce sont eux qui sont à me plaire.

14 Viens vers moi avec des instances, des supplications, des actions de grâces, et des louanges; car j’habite dans les louanges.

15 Recherche ma face dans les Écritures, recherche ma volonté, dit l’Éternel;

16 car tu me trouveras dans les Écritures et j’accomplirai ce que tu m’as demandé.

17 Oui, je le ferai, dit l’Éternel. Je le ferai, dit l’Éternel à ma fille, en ce jour.

Laisser un commentaire

