Satan foulé aux pieds – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» GROY


pixabay-public domain-commercial eagle-46636_640

Satan, foulé aux pieds

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistré le 10 mai 1992 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 52 s
Enregistrement : ROY0024CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(Une victoire particulière.)

Oui, ainsi parle l’Éternel :

Satan,

Je te foule aux pieds ce soir.

Oui, tu as été humilié à cause de mes fils et de mes filles.

Je t’ai humilié ce soir. Je t’ai humilié. Je t’ai humilié ce soir devant mes saints, mes justes.

Tu es foulé aux pieds. Oui, je t’ai foulé aux pieds ce soir.

Je t’ai foulé comme un serpent. Tu es foulé aux pieds ce soir, Satan.

Regarde mes justes, regarde mes fils, regarde mes filles,

10 parce qu’ils sont appelés Lumière.

11 Ils sont appelés justes, ils sont appelés grands, dans mon royaume.

12 Ils sont grands à mes yeux.

13 Ils sont grands. Ils sont précieux. Ils sont justes.

14 Ils sont comme mon Fils bien-aimé.

15 Mon Fils,

16 Je ne t’ai point envoyé en vain; car voici ce soir, ils sont devant toi.

17 Oui, regarde le sang que tu as versé, mon Fils. Regarde le sang, le sang que tu as versé.

18 Regarde tes enfants, regarde mes enfants, regarde ton époux et, ton épouse : ils sont lavés dans le sang.

19 Ce sont tes bien-aimés, mon Fils Jésus.

20 Ils sont prêts pour le mariage : comme cela je les veux, comme cela vous devez vous sentir près de moi.

21 Votre odeur est agréable, votre odeur de sacrifices, de foi, de justice, de piété, de bonté, de fidélité : voici mes enfants bien-aimés.

22 Oui, ainsi parle l’Éternel :

23 Oh, je vous veux comme cela devant moi éternellement. Éternellement, éternellement, je vous veux saints.

24 Oui, la sainteté ce n’est pas celle que vous confessez de la bouche, mais celle que vous pratiquez aujourd’hui.

25 Voici la sainteté de mes enfants bien-aimés.

26 Telle est la sainteté : votre vie, votre sacrifice, que vous dépendiez sur moi entièrement.

27 Étendez votre vie à chaque instant, à chaque moment.

28 Je vous veux comme cela aujourd’hui.

29 Voici la sainteté en laquelle je prends plaisir. Je prends plaisir en cette sainteté.

30 Je prends plaisir en cette sainteté : étendez votre vie.

31 Oui, votre Dieu a tressailli d’allégresse dans les cieux.

32 Dans les cieux, j’ai tressailli d’allégresse.

33 J’ai tressailli d’allégresse. J’ai tressailli d’allégresse. J’ai tressailli d’allégresse.

34 J’ai tressailli d’allégresse. J’ai tressailli d’allégresse. J’ai tressailli d’allégresse.

35 J’ai tressailli d’allégresse.

36 Oh, il n’y a point de place pour l’incrédulité dans vos cœurs.

37 Oui ce soir, vous êtes parfaits à mes yeux. Soyez parfaits.

38 Oui soyez parfaits comme mon Fils est parfait, éternellement et à toujours.

39 Oh, vous êtes mes biens-aimés. Demandez ce que vous voudrez et cela vous sera accordé;

40 car ma Parole, ma Parole subsiste à jamais, aujourd’hui et pour toujours.

41 Oui, je vous aime, mais gardez mes commandements.

42 Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait, et vous serez toujours appelés mes disciples,

43 et vous serez toujours mes fils et mes filles, dit l’Éternel.

44 Oui, je n’ajouterai rien et je ne retrancherai rien de ce que je vous ai dit ce soir; car ma Parole est véridique.

45 Nul ne viendra devant vous, si vous gardez mes commandements; et le diable s’est enfui devant ces paroles.

Laisser un commentaire

