Jésus-Éternité – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


beyond-602060_640-1

Jésus-Éternité

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistré le 24 mai 1992 à 23 h 00
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 22 s
Enregistrement : ROY0017CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

28 (Jésus-Éternité.)

Je vous le dis ce soir, dit l’Éternel, arrêtez de vous casser la pensée et l’esprit :

«Ah, qu’est-ce que je vais faire? Qu’est-ce qui m’arrive? Où vais-je aller? Que puis-je faire?»

Arrêtez de croire à la fin : il n’y a pas de fin avec l’Éternel, ton Dieu.

Il n’y a pas de fin avec l’Éternel, ton Dieu.

Vous avez entendu ce soir que la profondeur, la hauteur, la largeur, la longueur : il n’y a pas de fin.

Arrêtez d’utiliser des termes que je n’ai pas prophétisés, dit l’Éternel,

des paroles qui n’ont pas sorties de ma bouche, des pensées qui ne sont pas de la mienne.

Comme vous l’avez vu qu’il est écrit dans les Écritures,

10 les pensées des hommes ne seront jamais les pensées de l’Éternel, ton Dieu.

11 Alors ce soir, arrêtez d’arriver à une fin des choses.

12 Arrêtez d’y penser. Arrêtez d’y croire. Arrêtez de le confesser.

13 Je ne veux plus entendre ces paroles sur les lèvres de mes enfants.

14 Marchez avec les paroles que j’ai écrites dans votre coeur par l’Esprit, par l’Esprit, l’Esprit,

15 le Saint-Esprit que je vous ai promis qu’il vous enseignera les choses qui ont été dites,

16 et non pas afin que vous marchiez avec des choses que l’homme, que l’ennemi de mon royaume, vous a dites.

17 Je te dis ce soir, mets une fin à confesser la défaite quand tu confesses : «Qu’est-ce qui reste à faire?»

18 Il y a toujours à faire, dit l’Éternel.

19 Invoquez-moi dans les temps de détresse et vous verrez que je serai là pour vous secourir.

20 Je serai là pour vous créer une porte, afin que vous puissiez entrer dans la victoire,

21 oh, que vous pensez ne pas avoir avec moi, dit l’Éternel.

22 Je suis toujours une victoire. Je suis toujours votre victoire. Je suis toujours votre porte d’entrée, d’entrée;

23 car la porte, la voie, le Fils, mon Fils bien-aimé que je vous ai donné, il vous a été donné pour porte.

24 Il vous a été donné pour joie, pour paix, pour assurance.

25 Il vous a été donné pour connaissance et zèle.

26 Il vous a été donné pour pureté et sainteté.

27 Il vous a été donné pour gloire et joie.

28 Il vous a été donné pour prospérité. Oui, il vous a été donné pour santé.

29 Il vous a été donné aujourd’hui pour vraiment marcher dans ma Parole, marcher selon ma Parole et afin de confesser ma Parole.

30 Marchez donc au son de ma Parole.

31 Cherchez, cherchez, cherchez mes Écritures, dit l’Éternel, et vous verrez qu’il n’y a jamais de fin.

32 Vous n’arriverez jamais à une position ou à une situation quelconque que, tout à coup,

33 votre pensée va s’éteindre, la pensée des paroles que je vous ai données ne sont pas là. Hein.

34 Ce ne sera jamais l’état de votre vie. Ce ne sera jamais cet état-là, non.

35 Vous serez toujours dans l’état de l’éternité;

36 car avec moi, je suis toujours avec l’éternité à vous bénir, dit l’Éternel,

37 à vous bénir avec mes profondeurs, avec mes lonnnngueurs, mes profondeurs, mes largeurs, mes hauteurs.

38 Je suis toujours à vous bénir avec des promesses infinies, sans fin, dit l’Éternel.

39 Recherchez, recherchez les Écritures : ma Parole.

40 Lisez, lisez ma Parole. Lisez-la, lisez, lisez et lisez encore, lisez encore et puis encore.

41 Je vous le dis : lisez afin de connaître mes préceptes, afin de connaître mes délices, afin de connaître ma liberté,

42 ma liberté, mon zèle, ma promesse, que j’ai pour toi à chaque heure, à chaque instant de ta vie.

43 Arrêtez, dit l’Éternel, de confesser la fin; car avec moi, il n’y en a pas de fin.

Laisser un commentaire

