Attachez-vous – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


belts-1886069_640

Attachez-vous

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistré durant les années ’90 (approx.)
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 9 min 49 s
Enregistrement : AAM0006CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(Donner sa vie.)

Ainsi parle l’Éternel :

Attachez-vous, dit l’Éternel. Attachez- vous! Attachez-vous, dit l’Éternel.

Oh, attachez-vous, oh, dit l’Éternel. Attachez-vous à soir!

Attachez-vous, pas demain, oh, mais à soir, dit l’Éternel, oh, pas tantôt, mais maintenant, dit l’Éternel.

Maintenant, attachez-vous! Attachez-vous!

Oh, je veux entendre vos voix.

Je veux entendre vos voix crier vers mon trône, dit l’Éternel : «Alléluia!»

Oh, je veux entendre vos prières, dit l’Éternel. Je veux entendre vos supplications, dit l’Éternel.

10 Oh, je veux que vous étendiez votre âme devant moi, dit l’Éternel.

11 Oh, étendez-vous devant mon trône, dit l’Éternel.

12 Oh, souvenez-vous que demain sera des jours très sombres, sera des jours très sombres, dit l’Éternel;

13 car ma main est à s’appesantir, sur cette ville, sur cette province, sur ce pays, sur cette Terre,

14 à cause que ma Parole y est prêchée.

15 Attachez-vous. Vous, vous qui êtes purs et saints, restez purs et saints.

16 Oh, continuez à vous étendre devant mon trône comme je veux que vous le fassiez tous, à soir, dit l’Éternel, à l’heure que je vous parle.

17 Oui, dit l’Éternel, je vous veux.

18 Je ne vous veux pas la moitié. Je ne vous veux pas le trois-quarts.

19 Je vous veux le cent pour cent.

20 Je veux toute votre pensée. Je veux tout votre cœur. Je veux tout votre être.

21 Je vous veux tout, à soir; car vous n’êtes pas tout ici, dit l’Éternel : votre corps y est, mais votre esprit est ailleurs.

22 Attachez-vous! Attachez-vous! Attachez- vous! Attachez-vous! Attachez-vous, dit l’Éternel.

23 Attachez-vous à mon trône, à ma Parole qui a été faite chair pour vous, pas pour le plaisir, mais pour vous.

24 Oh, ma Parole! Attachez-vous, dit l’Éternel. Attachez-vous!

25 Oh, ma Parole! Attachez-vous, dit l’Éternel. Attachez-vous!

26 Je veux vous élever ce soir, dit l’Éternel. Je ne veux pas abaisser personne!

27 Ma pensée n’est pas d’abaisser personne, mais de vous élever,

28 de vous garder dans les hauteurs, de vous garder dans ma main, afin de ne pas vous perdre;

29 car, demain sera terrible, oh, demain sera terrible.

30 Jour après jour, je suis à appesantir ma main.

31 Oh, apercevez-vous, voyez, voyez mes oints,

32 voyez mon oint, mon homme, homme de moi, dit l’Éternel, hommes de Dieu, ses assistants,

33 oh, voyez qu’ils sont à vous déclarer que ma main est à s’appesantir.

34 Voyez, dit l’Éternel, et écoutez-les; et attachez-vous! Attachez-vous! Attachez-vous!

35 Ne soyez pas indifférents à leurs paroles;

36 car c’est moi qui ai planté ces paroles dans leur bouche,

37 oh, dit l’Éternel, c’est moi qui les élève dans ma Parole,

38 c’est moi qui les fait grandir, c’est moi qui leur fait connaître, qui leur fait voir,

39 afin de vous enseigner, afin de vous faire voir, par ma Parole,

40 afin de vous enseigner de ne pas vous perdre.

41 Oh, apercevez-vous, de ces jours terribles de demain.

42 Oh, ces jours, pour ceux qui ne seront pas prêts, ne passeront point!

43 Oh! Serez-vous prêts? à perdre votre tête? Serez-vous prêts? à vous faire couper?

44 Serez-vous prêts? à vous faire tuer pour moi?

45 Serez-vous prêts? à perdre votre sang pour moi? comme mes oints, là, vous l’enseignent par ma Parole?

46 Oh! Soyez prêts, à cause de ces jours de demain; mais maintenant, attachez-vous et n’oubliez pas, dit l’Éternel.

47 Attachez-vous, aujourd’hui, à l’heure que je vous parle.

48 C’est un avertissement, comme il y a eu d’autres avertissements et, comme il y aura encore des avertissements;

49 mais prenez attention et prenez garde à ces avertissements,

50 dit l’Éternel; car je ne me déplace pas pour rien.

51 Oh, je ne me suis jamais déplacé pour rien;

52 et ce soir, je ne me déplace pas pour rien;

53 je me déplace pour vous enseigner et vous élever, vous fortifier

54 à prendre garde, et à vous attacher, et à prendre garde à demain!

55 Ne vous attachez pas à rien de cette Terre

56 que ce soit monétaire, ou que ce soit matériel, ou que ce soit autre,

57 mais, dit l’Éternel, attachez-vous seulement à ma Parole, à mon trône,

58 pour demain, ces jours terribles, pour demain, afin que vous soyez prêts,

59 et que vous passiez au travers, par ma Parole, à cause de ma Parole.

60 Et n’ayez pas peur, lorsque ces jours arriveront, où que vous devriez, être frappés,

61 où que vous devriez, perdre votre tête à cause de moi,

62 où que vous devriez, perdre votre sang, à cause de moi.

63 N’ayez pas peur; car j’y serai toujours avec vous,

64 comme d’autres ont passé par là, comme mon Fils est mort sur la croix, cloué,

65 le foie, le côté percé, la tête percée, les clous dans les mains, dans les pieds,

66 flagellé, frappé, insulté, injurié, pour vous. Il s’est rendu jusqu’au bout,

67 afin de vous montrer un exemple, qu’il faut que vous vous rendiez jusqu’au bout, jusqu’au bout!

68 C’est pour cela que maintenant vous devez vous attachez à mon trône.

69 Attachez-vous! Attachez-vous, à cause de demain, ces jours terribles.

70 N’oubliez jamais ça, à cause de demain; mais attachez-vous à ma Parole,

71 premièrement à cause, que je vous ai choisis, et à cause de mon Fils Jésus, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

72 Attachez-vous, attachez-vous, dit l’Éternel, votre Dieu, à vous, mon peuple, que je vous aime,

73 au peuple que j’aime, petit peuple, petit troupeau, mais je vous aime et je ne veux pas vous perdre.

74 Je ne veux pas vous perdre, dit l’Éternel.

75 Je ne veux pas vous perdre! Je ne veux pas vous perdre, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

