As-tu oublié? – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


scrapbook-1377202_640
As-tu oublié?

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistré en juin 1992 (approx.)
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 7 min 56 s
Enregistrement : AAM0007CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(À cause des moqueries.)

Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

3 As-tu oublié? As-tu oublié? As-tu oublié ce que ton Dieu a accompli?

Oui, tu oublies si vite. Tu oublies si vite.

Combien de fois… combien de fois vais-je avertir? et avertir? et avertir? et avertir?

Oui, oui l’Éternel, ton Dieu, oh, ne peut supporter, ne peut supporter la moquerie parmi son peuple, dit l’Éternel;

car tu en a vus qui ne sont plus parmi mon peuple à cause… à cause… à cause de leurs moqueries, dit l’Éternel.

Oui, l’Éternel, ton Dieu, a… oui, il est au comble… il est re… (Pleurs.) il est au comble de sa patience; ohhhhhhh… ohhhh, ohh, (Pleurs.)

car tous ceux qui ont abusé de moi, ohhhhhhh, ohhhh, ont été retranchés. (Pleurs.)

10 Ah, comme l’Écriture dit : «On ne se moque pas de Dieu; ce qu’un homme aura semé, il va le moissonner.»

11 Oh, vous que j’ai placés avec une abondance que vous ne pensiez même pas,

12 avec une prospérité dont vous n’avez pas, qui ne vous est même pas venue à la pensée,

13 l’Éternel, ton Dieu, veut être glorifié avec ce qu’il t’a donné.

14 Oh oui, la gloire m’appartient, dit l’Éternel, la gloire m’appartient

15 et je veux que chacun de vous,

16 chacun de vous, chacun de vous, chacun de vous, chacun de vous,

17 chacun de vous, me serviez pour ma gloire, dit l’Éternel, pour ma gloire,

18 afin que mon nom soit glorifié, que mon nom soit élevé, hein, que mon nom soit sanctifié, par vous, dit l’Éternel, votre Dieu, dit l’Éternel.

Laisser un commentaire

