Satan, tu n’as aucun pouvoir – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» GROY


pixabay public domain commercial flame-580342_640

SATAN, TU N’AS AUCUN POUVOIR

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 6 juin 1992 à 21 h 00
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 38 s MTM0299CT

Conversion analogique-numérique et extrait
d’un enregistrement original, transcription,
traduction en langue anglaise,
édition et publication
par
Guylaine Roy (GROY) © 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel : Ô Satan, Satan, Ô Satan,

2 Tu n’as pas de pouvoir ce soir, tu n’as aucun pouvoir, dans cette assemblée, dit l’Éternel.

3 Mes enfants, oui, soyez vigilants. Oui, soyez vigilants : ne vous laissez pas séduire, dit l’Éternel.

4 Oh, le diable n’aura aucun pouvoir sur vous, mais soyez vigilants.

5 Oui, ma Parole, ma Parole est en vous, dans votre bouche, dans votre coeur; oui, elle est près de vous.

6 Oui, utilisez-la, oh, comme un glaive tranchant. Oh, comme un glaive tranchant, utilisez-la.

7 Mettez-la dans votre bouche, sur votre coeur. Imprimez-la. Imprimez-la. Comme un burin, imprimez-la.

8 Oh, invoquez-moi, dit l’Éternel, et je vous répondrai.

9 Invoquez-moi dans ces temps aujourd’hui qui sont difficiles dans ce ministère.

10 Oui, ce ministère, qui est si fragile, qui est si fragile, il est fragile aujourd’hui.

11 Invoquez-moi et je vous répondrai. Invoquez-moi aujourd’hui;

12 car c’est dans de telles circonstances que je vous veux près de moi à m’invoquer, dit l’Éternel;

13 car les temps sont difficiles aujourd’hui dans ce ministère. Ils sont difficiles et je vois et j’entends et je serai avec vous

14 et je viendrai à tous les besoins de ce ministère, si vous vous attachez fortement à moi.

15 Oui, si vous vous attachez fortement à moi, je serai ici au milieu de vous, dans cette flamme, dans cette flamme aujourd’hui.

16 Aujourd’hui, il y a une flamme ici et elle brûle, elle consume.

17 Elle consume tous ceux d’entre vous qui ne pourront rester dans cette assemblée.

18 Elle est à vous consumer aujourd’hui : ne la laissez pas vous dévorer, laissez-la vous édifier et vous bâtir et vous émonder.

19 Cette flamme peut vous émonder, comme elle peut vous détruire.

20 Oh, laissez-moi bâtir sur vous, ma Parole en vous. Oh, soyez dans l’allégresse, soyez un avec moi et je serai un avec vous.

21 N’ayez crainte, n’ayez point peur. Oh, le diable ne pourra rien contre vous : il est sous vos pieds, il a été vaincu.

22 Toutefois, toutefois, souffrez, souffrez comme je vous ai appelés à souffrir; car c’est ainsi que je vous ai appelés.

23 Et vous êtes appelés mes fils, si vous portez votre croix chaque jour.

24 Oui, oui, c’est du fruit que je veux que vous portiez.

25 Du fruit, je veux du fruit, des oeuvres; non pas des oeuvres tièdes, mais des oeuvres bouillantes, dit l’Éternel.

26 Je les veux bouillantes. Je les veux agréables et bouillantes, ces oeuvres.

27 Ne pensez point, ne pensez point avec votre tête, mais laissez la Parole agir; car cette Parole est ma tête.

28 C’est elle qui doit vous diriger et non pas votre pensée, dit l’Éternel.

29 Ma Parole! Ma Parole! Ma Parole! Ma Parole! Rien que ma Parole!

30 Soyez morts. Soyez mes imitateurs. Mourez aujourd’hui. Soyez comme mon Fils. Oui, soyez vivants par sa Parole.


Prophétie de Dieu traduite en anglais disponible en cliquant ici :
God’s prophecy translated in English available by clicking here:
https://thussaiththelordgod.wordpress.com/1992/06/06/gods-prophecy-satan-you-have-no-power/



Laisser un commentaire

