Rajoutez du sel – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


salt-1884166_640

Rajoutez du sel

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistré le 30 juin 1992 à 20 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 57 s
Enregistrement : ROY0006CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(Rajouter des offrandes.)

Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

Personne ne vous ravira de ma main, dit l’Éternel.

Personne ne vous ravira de ma main, dit l’Éternel, tant que vous garderez les yeux sur ma Parole, dit l’Éternel.

Personne ne vous ravira de ma main, mais seulement si vous gardez vos yeux sur ma Parole, dit l’Éternel,

ma Parole et seulement que ma Parole, ma Parole et ma Parole.

Oui, dit l’Éternel, souvenez-vous, souvenez-vous d’où je vous ai sortis.

Souvenez-vous d’où je vous ai pris, des profondeurs de ce monde.

Je vous ai élevés comme un flambeau à cause de ma Parole, à cause de ma Parole, dit l’Éternel,

10 ma Parole, ma Parole et encore ma Parole, dit l’Éternel;

11 car il n’y a rien d’autre qui doit exister dans votre pensée, dans votre cœur, que ma Parole.

12 Souvenez-vous, personne ne vous ravira de ma main.

13 Si vous ne prenez pas garde de vous souvenir, demain vous ne serez plus ici;

14 vous serez comme d’autres qui m’ont délaissé, comme d’autres qui m’ont laissé,

15 qui sont sortis de ma main, qui sont partis, partis, dit l’Éternel.

16 Oui, souvenez-vous, souvenez-vous, oui, dit l’Éternel.

17 Je vous ai avertis ce soir fortement de vous souvenir d’où je vous ai pris.

18 À cause de ma Parole, personne ne vous ravira de ma main, dit l’Éternel.

19 Personne, dit l’Éternel, ton Dieu.

20 Faites, faites, faites-le, faites ce que je vous demande, faites ce que je vous dis, faites ce que je vous ai prescrit,

21 faites ce que je vous ai ordonné, à cause de ma Parole, à cause de ma Parole, ma Parole, ma Parole;

22 car il n’y a rien d’autre, dit l’Éternel, ton Dieu.

23 Oui, dit l’Éternel, je vous demande, je vous demande du sel;

24 car, dit l’Éternel, c’est seulement par ce qui est déclaré dans ma Parole qui est déclaré, de me placer à l’épreuve avec vos offrandes.

25 Oui, dit l’Éternel, donnez-moi du sel. Rajoutez, dit l’Éternel. Rajoutez, dit l’Éternel. Rajoutez, dit l’Éternel.

26 Rajoutez, dit l’Éternel. Rajoutez, dit l’Éternel. Rajoutez, dit l’Éternel. Rajoutez, dit l’Éternel.

27 Rajoutez du sel qui me sera d’une odeur agréable, oui, à cause de ma Parole que je vous ai donnée avec mon Fils

28 qui est mort sur la croix pour vous, qui est été crucifié et que j’ai ressuscité au bout du troisième jour.

29 Cela a été mon offrande, dit l’Éternel : mon propre Fils. J’ai donné du sel pour vous.

30 Oui, dit l’Éternel, voyez, voyez votre main agir envers moi.

31 Voyez, voyez, si vous avez fait ce que vous aviez à faire, dit l’Éternel,

32 à cause de mon Fils, à cause de ma Parole qui est entendue dans cette génération,

33 qui est perverse et corrompue,

34 qui ont les oreilles tellement dures, qui ont le cœur tellement dur, qui ont la pensée tellement scellée,

35 à cause de ces choses de ce monde.

36 Oui, dit l’Éternel, je suis patient, patient, mais ma patience a un terme.

37 Voyez, tandis qu’il est encore le temps de produire avec mon oint, dit l’Éternel,

38 de produire avec mon oint à l’endroit où je lui ai placé les pieds à cause de ma Parole, à cause de mon Fils.

39 Souvenez-vous encore une fois d’où je vous ai sortis, de la boue que je vous ai sortis, de la boue que je vous ai sortis

40 et prenez bien garde de ne pas retournez à votre vomi.

41 Oui, je le dis ce soir, dit l’Éternel, prenez garde, prenez garde, de ne pas retournez à votre vomi.

42 Prenez garde à cause de ma Parole, dit l’Éternel, ton Dieu.

Laisser un commentaire

