Polir la pierre – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


marble-1779178_640

Polir la pierre

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistré durant les années ’90 (approx.)
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 11 s
Enregistrement : AAM0007CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(La tristesse de Dieu.)

Oh, ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

Oui, mon peuple,

Aie compassion, dit l’Éternel. (Pleurs.)

Aie compassion, (Pleurs.) de cette pierre. (Pleurs.) Oh. Alléluia.

Polis cette pierre, (Pleurs.) dit l’Éternel, ton Dieu. (Pleurs.)

Oui, je sais que tu peux faire. (Pleurs.)

Je sais que tu peux faire, (Pleurs.) mais si seulement tu voulais.

(Pleurs.) (Pleurs.) (Pleurs.)

10 Si seulement tu voulais. (Pleurs.)

11 Oh, ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : (Pleurs.)

12 Je prends la peine de te parler ce soir, dit l’Éternel, (Pleurs.)

13 Je prends la peine pour la deuxième fois, dit l’Éternel, (Pleurs.)

14 afin de t’éveiller, dit l’Éternel. (Pleurs.)

15 Ah, tu connais mon plan, dit l’Éternel.

16 C’est le seul plan d’atteindre la victoire, dit l’Éternel. (Grand soupir.)

17 C’est le seul moyen, dit l’Éternel.

18 Ne cherche pas un moyen à gauche, ni à droite, dit l’Éternel; (Pleurs.)

19 Mais regarde seulement dans ma Parole que j’ai placée devant toi.

20 C’est le seul chemin. (Pleurs.)

21 Si seulement tu voulais, dit l’Éternel, (Pleurs.) si seulement tu voulais. (Pleurs.)

22 Si seulement, si seulement, tu voulais.

23 Regarde ce que je place devant toi ce soir, dit l’Éternel;

24 mais tu peux le prendre seulement si tu veux, dit l’Éternel.

25 Seulement si tu veux, dit l’Éternel, seulement si tu veux, dit l’Éternel, ton Dieu.

Laisser un commentaire

