La Lumière de la Vie – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


tulip-683989_640

La Lumière de la Vie

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 5 juillet 1992 à 14 h 00
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 17 s
Enregistrement : ROY0002CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(Premières paroles manquantes.)

…afin que l’homme reçoive de la Vie sur la voie,

oui la voie de mes commandements, la voie de mes statuts, la voie de mes ordonnances,

la voie de ma Parole, la voie de mon Fils, la voie de mon Saint, la voie de mon Saint-Esprit,

oui, cette Lumière est pour l’homme qui cherche cette Lumière,

oh, qui veut marcher dans la Lumière, qui veut démontrer ses œuvres, les œuvres,

comme l’homme qui est dans les ténèbres, qui aime les ténèbres;

car ses œuvres ne peuvent pas être démontrées dans la Lumière;

mais aujourd’hui ma Lumière, mon fils, ma fille, mon peuple et les étrangers qui sont au loin,

10 ma Lumière, venez à ma Lumière, la Parole, la torche de feu,

11 le feu de ma Lumière, le feu de mon entrailles, dit l’Éternel.

12 Oui, il vous éclairera, il vous éclairera, il vous éclairera,

13 il vous établira dans mes commandements, dans mes ordonnances.

14 Aujourd’hui, venez à ma Lumière; car celui qui me suivra, dit Jésus,

15 ne marchera point dans les ténèbres, mais il aura la Lumière de la Vie, dit l’Éternel aujourd’hui.

16 Ouvrez votre cœur : laissez-moi planter cette Lumière en vous aujourd’hui

17 afin que vous reconnaissiez ce qui est ténèbres et les œuvres des ténèbres

18 et les œuvres de ma Lumière, les œuvres de ma main, les œuvres de ma bouche, dit l’Éternel, aujourd’hui.

Laisser un commentaire

