Un esprit de supériorité – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


man-432708_640

Un esprit de supériorité

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistré le 11 juillet 1992
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0034ST

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(Reçu un don de Dieu.)

Oui, toi qui a reconnu par ma Parole, le bras de l’Éternel, ton Dieu, qui t’a sortie des ténèbres,

je t’ai sortie des angoisses de ce monde qui t’entoure, je t’en ai retiré, dit l’Éternel.

J’ai placé sur toi un esprit de supériorité sur tous les esprits de ténèbres.

Utilise mon nom, afin de discerner les ruses du diable.

Revêts-toi de mon armure, revêts-toi de mon nom;

c’est ainsi que tu pourras éteindre les traits enflammés du diable, que tu pourras éteindre les pensées;

car nous n’avons pas à combattre contre la chair, mais contre les esprits de ténèbres.

Je t’ai donné cette autorité en mon nom, utilise-la.

10 Reconnais mes oints établis devant toi,

11 afin que tu aies de la considération pour mes oints, pour le bien de ton âme;

12 car ton âme est précieuse à mes yeux, dit l’Éternel. Oui, ton âme a un grand prix.

13 Oui, dit l’Éternel, marche avec moi, marche avec ma Parole;

14 souffre avec ma Parole, souffre avec moi et je serai toujours là.

15 Ne regarde pas en arrière. Sois intègre devant ma face.

16 Plusieurs tombent à gauche et à droite;

17 ils abandonnent l’héritage

18 que je leur ai donné, dit l’Éternel, qu’ils ont perdu par leur propre faute.

19 Aujourd’hui il est trop tard.

20 Même s’ils le voulaient, même s’ils le voulaient, ils ne peuvent plus m’atteindre, ils ne peuvent plus revenir à moi.

21 Reconnais mon bras, dit l’Éternel. Considère la bonté de Dieu et ma sévérité, considère-la; car je t’ai entée afin de te garder entée.

22 Ne prends pas l’exemple sur ceux que j’ai retranchés, dit l’Éternel, à ma fille.

Laisser un commentaire

