Dépouillons-nous! – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


money-1428594_640

Dépouillons-nous!

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 juillet 1992 à 17 h 00
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 57 s
Enregistrement : ROY0002CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(Les offrandes.)

2 L’âme de la géhenne!

Oh oui oui, continuez à craindre. Et vos offrandes en sont la preuve, elles sont à prouver qu’on craint;

à prouver qu’on veut voir les âmes sauvées, à prouver, à prouver.

On est à prouver, on est à prouver aujourd’hui par l’obéissance,

oh, que Dieu, sa main va agir à cause de ton offrande, à cause de ta volonté, à cause de ton effort.

Vous vous efforcez aujourd’hui. Vous vous efforcez. Vous vous efforcez, vous êtes à vous efforcer aujourd’hui.

Oui, efforcez-vous encore. Il y en a d’autres, efforcez-vous là.

Allez-y! Amenez d’autres offrandes!

10 Efforçons-nous. Efforcez-vous encore.

11 Il y en a d’autres qui ne s’efforcent pas ici aujourd’hui là : vous êtes incrédules.

12 Vous êtes incrédules et c’est pour ça que vous ne vous efforcez pas aujourd’hui.

13 Vous ne vous efforcez pas. Vous ne comprenez pas l’amour et la compassion,

14 oh, qui est tombée sur cet homme, sur ce jeune homme aujourd’hui.

15 Si vous le compreniez, si vous pouviez le voir, vous vous seriez dépouillés tout de suite;

16 ça prendrait un instant et la dépouille serait là, la dépouille serait là.

17 Vous vous dépouilleriez là. Vous vous dépouilleriez.

18 Vous vous dépouilleriez. Vous vous dépouilleriez. Vous vous dépouilleriez, là.

19 Vous vous mettriez à nu à l’instant financièrement, de vos dollars, si vous compreniez, ce que vous voyez ici aujourd’hui,

20 si vous compreniez l’oeuvre de Dieu, que le bras de l’Éternel a été révélé à ce jeune homme.

21 Madame ici, c’est la même chose. Le bras de l’Éternel s’est révélé à cet homme-là.

22 À qui le bras de l’Éternel s’est-il révélé? À qui? À qui?

23 À qui le bras du Seigneur a-t-il été révélé? À qui? À qui?

24 À qui? À qui? À qui? À qui? À qui?

25 Dépouillons-nous. Dépouillons-nous aujourd’hui. Ayez de l’amour, ayez-en de la compassion.

26 C’est ce que Dieu cours après : il court après l’homme et la femme qui va se dépouiller.

27 Dépouillons-nous pour les âmes perdues.

28 Dépouillons-nous pour que le bras de Dieu se révèle sur l’un et sur l’autre.

29 Dépouillons-nous. Dépouillons-nous aujourd’hui,

30 afin que Satan soit dépouillé, soit mis à nu, devant l’œil de l’homme,

31 afin que Satan soit dépouillé lui avec, soit vraiment, oh ouvert,

32 oh oui oui, à la force de la puissance de la Parole oui,

33 afin que Satan, oui oui Satan, va l’être détruit,

34 à cause de nous autres, dans l’homme et dans la femme. Oui, dépouillons-nous.

35 Il y a seulement que ça pour qui on peut travailler sur la Terre

36 de voir la jeunesse sauvée, de voir l’homme sauvé, de voir l’âme sauvée.

37 Il y a seulement une chose qui compte sur cette Terre.

38 Je vous ai mis sur cette Terre, je vous ai créés à mon image en Jésus-Christ, dit l’Éternel,

39 afin que vous travailliez à une chose et une seule chose : pour l’âme,

40 afin que mon bras, mon bras se révèle à l’homme et à la femme.

41 Si mon bras n’est pas prêché, si ma main n’est pas prêchée, elle ne pourra pas se révéler à un et puis à l’autre;

42 mais à cause, oh, que vous allez vous dépouiller, oui, que vous allez vous sacrifier,

43 oui, que vous allez être le sacrifice vivant que j’ai besoin aujourd’hui,

44 que vous allez être ce sacrifice, que vous êtes ce sacrifice, dit l’Éternel,

45 oui, vous allez voir qu’il y en aura d’autres qui seront aussi transformés

46 aussi bien que vous l’êtes aujourd’hui, oui,

47 et qui vont sortir de la conformité de ce monde,

48 eh oui, qui seront conformés à ma Parole, parce que ma Parole est entrée dans leurs oreilles.

49 Je leur ai donné des oreilles pour entendre. Je leur ai donné des yeux pour voir.

50 Oui ma Parole, oui ma Parole sera prêchée.

51 Elle donnera à l’homme et à la femme des yeux et des oreilles

52 pour qu’ils m’écoutent et qu’ils me voient, dit l’Éternel,

53 afin qu’ils voient agir ma main, qu’ils voient agir mon bras, dit l’Éternel.

54 Dépouillons-nous aujourd’hui. Dépouillez-vous tout de suite. N’attendez plus là.

55 Vivez pour l’âme qui est perdue et vivez pour l’âme que je vais sauver.

56 Oh, vivez aujourd’hui pour cela; c’est la seule chose qui peut exister pour toujours et qui existera.

57 Le ciel et la Terre vont passer, mais ma Parole ne passera pas.

58 Dépouillez-vous. Dépouillez-vous. Dépouillez-vous, dépouillez-vous, dit l’Éternel, aujourd’hui.

59 Oh, dépouillez-vous, amenez-le à l’Éternel, ton Dieu.

60 Faites en sorte que Dieu déverse, oh, sa colère sur les ennemis du royaume de Dieu

61 et laissez Dieu déverser son amour sur ceux qui vont tomber en amour avec lui aujourd’hui.

Laisser un commentaire

