Les pensées agitées – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


lonely-1510265_640

Les pensées agitées

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 9 août 1992 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0035ST

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(Calmer son anxiété.)

Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

Ma fille, ma fille, ma fille, ma fille, ma fille, ma fille,

ma fille, dit l’Éternel, ton Dieu, ma fille, ma fille, oh ma fille,

Pourquoi ce tumulte? Pourquoi ces pensées agitées?

As-tu oublié, as-tu oublié la raison pour laquelle je t’ai appelée? la raison pour laquelle je t’ai attirée?

Que n’ai-je pas accompli en ta faveur?

Enivre-toi de mon Esprit, enivre-toi de ma Parole, afin que mon Esprit se plaise en toi en tout temps, en tout temps, dit l’Éternel.

Ne laisse pas les choses, ne laisse pas les convoitises te dominer.

10 Les convoitises de ce monde seront toujours là.

11 Elles seront toujours là, il faut que tu les combattes, que tu les abattes sous tes pieds.

12 Ne te laisse pas entretenir; car beaucoup se sont laissés séduire

13 par les plaisirs de ce monde et les choses que l’on voit des yeux, les choses que l’on touche des mains.

14 Ne regarde ni à gauche, ni à droite. Tiens-toi devant ma face : invoque-moi, invoque-mon nom.

15 Je veux que mon nom soit loué dans ta bouche.

16 J’habite dans tes louanges, où sont-elles tes louanges? Je veux les entendre, tes louanges.

Laisser un commentaire

