Mes élus victorieux – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


chess-1483735_640

Mes élus victorieux

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 9 août 1992 à 23 h 00
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 50 s
Enregistrement : ROY0001CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(À cause de mes élus.)

Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

Votre Dieu est à se réjouir, il est à se réjouir.

L’Éternel, votre Dieu, veut son peuple dans la victoire, victorieux.

L’Éternel veut son peuple victorieux, victorieux, victorieux. Ce soir l’Éternel crie victoire

à cause de mes fils, à cause de mes fils, à cause de mes fils, à cause de mes enfants,

à cause de mes élus, mes élus, mes élus, mes élus, mes élus, mes élus, dit l’Éternel,

mes élus, mes élus, qui font la joie et l’allégresse de mon cœur.

Laisser un commentaire

