La désobéissance – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


pruning-shears-24437_640

La désobéissance

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 15 août 1992 à 22 h 00
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 38 s
Enregistrement : ROY0018CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(Musique instrumentale à l’orgue.)

L’Éternel a cancellé son roi. Son propre oint, Saül, il l’a cancellé.

Il a mis une fin à son royaume, à son trône. Il l’a cancellé.

Il a mis une fin à son trône, à son ordination, pourquoi?

La désobéissance. La désobéissance. La désobéissance. La désobéissance.

L’homme que Dieu avait choisi de sa propre main par son propre Saint-Esprit, Dieu le cancella à cause de la désobéissance.

L’Éternel a placé en nous, a mis en nous, des ordonnances afin que nous les pratiquions, afin de les exécuter.

Il nous a fait un chemin. Il a fait un chemin afin qu’on marche dans ce chemin,

mais à cause de la désobéissance, le oint de l’Éternel a toujours avertit l’homme

10 de ne pas tomber en amour avec les choses de ce monde ou de ne pas tomber en amour avec l’argent;

11 car l’Éternel a promis la racine de tous les maux à celui qui tombe en amour avec les choses de ce monde spécialement avec l’argent.

12 Il est aussi écrit que celui qui tombe en amour et qui aime les choses de ce monde

13 se fait de soi-même un ennemi envers son Dieu. Un ennemi! Un ennemi!

14 L’homme est maudit avec toutes sortes de malédictions, toutes sortes de maux, à cause de la désobéissance.

15 On ne veut pas m’obéir. On ne veut pas me servir.

16 J’emplis les mains, les portefeuilles, les comptes de banque de quiconque sur cette Terre

17 avec mes richesses, avec la santé que je donne à l’homme pour qu’il travaille;

18 car sans la santé, il ne peut pas posséder les richesses.

19 Désobéissance!

20 Même dans cette place ce soir, la désobéissance existe. Et ce soir, encore une fois, je ferai ressentir

21 à celui qui désobéit, à celle qui désobéit, faire ressentir un vide.

22 Un vide : l’inquiétude, une pensée absolument dans la nuée et non avec une pensée de ma Parole,

23 même à oublier, à oublier ma Parole. Je vais te donner une pensée même à oublier ma Parole.

24 Tu ne penseras pas à m’invoquer, je vais te donner une pensée de néant.

25 Alors ce soir, sacrifie encore pour ceux qui ne font pas afin qu’ils voient et prends avec toi la patience.

26 C’est l’obéissance qui garde mon œil sur toi et je suis à me créer des branches pour ma vigne,

27 –Jésus, ma vigne,– des ceps, afin de porter les fruits; car sans les branches, il n’y a pas de fruits.

28 Je suis à me enter des nouvelles branches, je suis à me créer des sarments

29 et vous allez voir qu’il y aura d’autres branches qui vont s’ajouter à ma vigne.

30 Sois patient et sacrifie encore. Travaillez dans ma vigne. Je suis à me créer des branches pour le mariage.

Laisser un commentaire

