Sciés, sablés, polis – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


wood-1346918_640

Sciés, sablés, polis

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 17 octobre 1992 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : not documented
Enregistrement : ROY0036ST

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(Un plan à exécuter.)

Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

Mon peuple,

Oui, je suis votre Dieu, je suis votre Dieu. Je suis un Dieu de colère, je suis un Dieu de fureur.

Ma fureur est grande, oui, elle est grande. Je suis à exécuter ma colère et ma fureur.

Oui, regardez et voyez autour de vous et voyez ma main qui est à s’appesantir sur toutes les nations.

Oui, ma main est à agir par des tremblements de terre, par des calamités.

Vous, mes enfants, vous êtes au milieu de tout cela, et c’est moi qui vous ai choisis, et je vous en ai retirés

parce que je vous aime, parce que vous êtes grands à mes yeux, précieux, précieux.

10 Je vous ai taillés, je vous ai sciés, je vous ai sablés, je vous ai polis.

11 Ne regarde pas à gauche, ne regarde pas en avant, ne regarde pas en arrière : regarde pour toi-même.

12 Je vais exécuter mon plan à la lettre. Quoi que ce soit que l’homme peut déclarer, je vais l’exécuter.

13 La Parole qui est en vous doit être mon feu lorsque vous parlez;

14 car cette Parole doit être comme un flambeau qui brille. Soyez ce flambeau qui brille.

15 Je vous aime, je vous chéris, je veille sur vous, je veille sur cette maison.

Laisser un commentaire

