Une route large et spacieuse – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


fog-1819149_640

Une route large et spacieuse

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 21 octobre 1992 à 19 h 30
Bellefeuille (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0027ST

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(Chemin de perdition.)

Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

Mon fils, ma fille,

Vois sur quelle route tu es à marcher : tu es sur une route large et spacieuse, sur le chemin de la perdition.

Tu es à côté de la route serrée et resserrée qui mène à la Vie.

Je prends du temps pour toi; car tu es loin, loin, très loin de ton Dieu;

comme une lueur, une très petite lueur, mais éveille cette lueur.

Par la voix de mes prophètes, de mes oints, je te parle, je t’avertis.

Un jour ma voix, ma Parole, ne pourra plus t’atteindre;

10 elle te sera indifférente, mais embarque dans ce chemin étroit et droit.

11 Tu as encore la chance de recevoir, de venir sur ce chemin de paix;

12 car tu le sais que là où tu es à marcher,

13 il n’y a point de paix, ni de joie, ni de bonheur et tu ressens de mauvais sentiments.

14 Tu vois le chemin étroit et droit, tu le connais très bien, mais tu as peur. N’aie pas peur.

15 Tu es toujours à te plaindre.

16 Tiens-toi dans ma Parole; car j’ai besoin de serviteurs et de servantes.

Laisser un commentaire

