Ta pensée et ta langue – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


doll-1705386_640

Ta pensée et ta langue

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistré le 13 novembre 1992 à 20 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0047DOC

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1992 et 2017

____________

(Tuer ou bénir?)

Ainsi parle l’Éternel :

Qu’est-ce que tu es à penser?

Où es ta pensée? As-tu la pensée que j’ai mise en toi?

As-tu la pensée sur moi? As-tu la pensée sur ma Parole?

As-tu ta pensée sur ma Parole? Es-tu à chercher les profondeurs de ma Parole?

Es-tu attentif? Es-tu à chercher les profondeurs de ma Parole?

Es-tu attentif à ce qui est à se dire? Es-tu attentif à ce qui se prêche? Es-tu attentif à ceux qui témoignent?

Toi qui est devant moi, toi qui est devant moi, es-tu attentif à ceux qui témoignent?

10 Toi qui est devant moi, toi qui est présent, toi qui est là,

11 es-tu à m’aimer de toute ta pensée? est-ce que ta langue est à te dominer?

12 La langue est un membre qui tue, la langue est un membre qui bénit, que fais-tu?

13 Est-ce que ton cœur te domine? À l’heure même, à l’instant, est-ce que ton cœur te domine?

14 À l’heure même, à l’instant, à quoi penses-tu?

15 Es-tu à penser au sujet de mon serviteur? Es-tu à penser au sujet des offrandes?

16 Tu as des pensées volages.

17 Travaille à garder ta pensée scellée: rien ne pourra passer ce mur.

18 Ta langue est à te voler : ta langue est à amener du maudit.

19 Rends-toi captif à la pensée de Christ. Surmonte tes pensées contre la vérité.

20 Laisse-toi pas abattre. Ton plus grand ennemi est ta chair et ta langue.

21 Ta langue peut perdre un frère. Ta langue peut perdre une sœur. Corrige-toi. Change ta pensée. Change ton cœur.

22 Change, améliore-toi, travaille à garder ta pensée captive; sans ça, tu n’y arrivera pas.

Laisser un commentaire

