La visite de l’Éternel – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


ocean-1919747_640
La visite de l’Éternel

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 12 janvier 1993 à 23 h 15
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0037ST

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

(Se rappeler.)

2 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : Ma fille,

Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : Ma fille,

Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : Ma fille,

Oui ma fille! Oui ma fille! Oui, l’Éternel est à te visiter. Oui, il est à te visiter.

Rappelle-toi les Écritures. Rappelle-toi les paroles que j’ai eues envers toi.

Souviens-toi, rappelle à ton souvenir toutes les paroles, oui, toutes les paroles que je t’ai dites.

Rappelle à ton souvenir tous les commandements,

rappelle à ton souvenir toutes les ordonnances,

10 rappelle à ton souvenir toutes les Paroles

11 et imprime-les dans ton coeur avec un burin de fer afin qu’elles soient ancrées en toi.

12 Considère ma bonté envers toi. Considère que je suis aussi un feu qui détruit, qui consume,

13 que je suis une flamme vivante qui détruit, qui consume,

14 que je suis une flamme vivante, aussi un feu qui détruit, qui consume,

15 que je suis une flamme vivante et que je veux que cette flamme soit dans ta bouche,

16 cette Parole qui fait ma joie et l’allégresse de mon cœur, cette Parole qui fait mes délices.

17 Je me réjouis dans ma Parole et je veux que cette Parole soit manifestée en toi;

18 car j’ai toujours existé et je suis ‘Je Suis’, ‘Je Suis’ et je vais continuer d’exister.

19 Démontre ce que je suis afin que je me manifeste en toi. 

20 Je veux me manifester en toi comme j’ai pris plaisir à me manifester en toi.

21 Depuis le jour où tu as accepté mon invitation, j’ai pris plaisir, oh, comme j’ai pris plaisir à cette bénédiction.

22 Prends soin de ma Parole, prends soin de mes Écritures;

23 car il faut que ma Parole soit proclamée, proclamée, proclamée de plus en plus.

24 Il faut que ma Parole soit connue, démontrée, démontrée.

25 Je veux que tu sois une démonstration de ma Parole. Démontre-la.

26 Enivre-toi de ma Parole. Je veux te voir t’enivrer de mon Esprit

27 afin que tu marches, que tes pieds soient plantés dans les lieux célestes,

28 afin que je t’élève encore, comme j’ai déjà commencé à le faire,

29 que je t’élève encore, encore, encore, oui, que je t’élève encore et, encore et, encore;

30 afin que ma Parole soit proclamée, proclamée, proclamée, proclamée, prêchée.

31 Aujourd’hui, prends à cœur les paroles que je te dis. Prends à cœur ce que l’Éternel te dit.

32 Prends garde à ton âme. Crois en moi. Réfugie-toi dans ma Parole;

33 car je suis ton seul refuge, ton seul appui sur lequel tu peux vraiment compter.

34 Sois patiente. Patience, patience, patience! Sois avec ma patience.

35 Oui, mon Fils Jésus a supporté tout avec patience.

36 Je vais faire en sorte de produire encore plus de patience en toi;

37 car c’est moi qui produis en toi ce vouloir et ce faire.

38 C’est cette patience qui va créer en toi l’amour, la compassion, la charité, la bonne volonté.

39 La bonne volonté, elle existe dans l’obéissance que ma Parole produit en toi.

40 Cours après cette onction. Cette onction qui va te fortifier, te fortifier.

41 Fortifie-toi. Prends courage.

42 Oh oui, mets tes yeux sur cette place. Garde tes yeux sur cette place.

43 Beaucoup ont perdu cette place à jamais.

44 Ils ne peuvent plus revenir à l’héritage qu’ils ont délaissé. Ils n’ont pas pris garde. Ils n’ont pas veillé.

45 Sois sage. Veille sur ton âme, plus que sur toute autre chose.

46 Prends soin de ce que je mets entre tes mains pour ma gloire afin que je me glorifie en toi.

47 Je veux me glorifier en toi. Tous les jours, je veux me glorifier en toi.

48 Recherche mon royaume. Recherche ma justice. Recherche à me plaire. Recherche-moi.

49 C’est pour cela que j’ai établi mes oints,

50 mes prophètes, mes pasteurs, mes évangélistes,

51 pour le perfectionnement des saints afin que tu sois à moi, pour moi tout entier,

52 afin que tu sois parfaite comme mon Fils Jésus quand il marchait sur la Terre.

53 Oui, oui, oui, accepte, accepte, accepte ces Paroles. Accepte mon refuge, mon appui.

54 Considère ce que je suis. Reconnais-le par ma Parole.

55 Reconnais-le par mes oints qui sont établis pour ton bien, pour le salut de ton âme.

56 Ne t’inquiète pas, ne suis-je pas ton Père?

57 Mon œil est sur toi. Ne laisse rien de ce monde t’attrister, te troubler.

58 Ô ma fille,

59 Ne prends pas intérêt à ce que tu vois, à ce que tu touches.

60 Recherche ce qui est éternel. Recherche ce qui vient d’En-Haut où Christ est assis. Christ est assis sur son trône.

61 Prends courage. Prends courage. Aie de la persévérance; car la persévérance est aussi un fruit qui va garder ton âme sauvée,

62 afin que tu sois assise avec moi dans mon royaume, dans cette ville que j’ai préparée.

63 Oui ma fille, je te veux à moi, je te veux avec moi;

64 je te veux assise avec moi dans mon royaume, dans cette ville que j’ai préparée.

65 Oui, je te veux. Oui, je te veux. Sois comme mon Fils, oui, comme il était et comme il est et comme il sera toujours à faire mes délices;

66 oui, car cette place que j’ai préparée, elle est grande cette maison, pour vous, pour toi.

67 L’époux est ici et il vous attend. Il est orné pour son épouse. Son épouse, est-elle ornée?

68 Je veux que tu sois ornée de ma Parole, que tu portes mon vêtement de louanges, mon vêtement de justice.

69 Cette robe sans tache, irrépréhensible de sainteté, je veux que tu sois parée avec, tous les jours, ma fille, dit l’Éternel, ton Dieu.

Laisser un commentaire

