Un plus grand mariage – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


wedding-865858_640
Un plus grand mariage

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 21 décembre 1993 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 41 s

Enregistrement : ROY0030CT
Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

(Extrait d’un mariage.)

(Paroles du marié.)

«Je ferai de toi une colonne dans le temple de ton Dieu.» 

Merci Jésus de savoir que les anges dansent dans le paradis pour un seul pécheur qui se convertit.

Ici, on se réunit pour un mariage, 

mais un jour on va se réunir pour un plus grand mariage avec notre Jésus.

7 Pour nous qui sommes sa fiancée, Alléluia. sa mariée, Alléluia. il va venir nous chercher. Alléluia.

On va être réunis sur un nuage blanc. Alléluia. Il va venir sur son char, Alléluia. sur son cheval blanc. Alléluia.

Il va venir nous recueillir, Alléluia. afin qu’on soit avec lui pour l’éternité, Alléluia. dans son paradis, dans son royaume, Alléluia.

10 car Jésus a dit : 

11 «Je m’en vais vous préparer une place; là où je suis, vous y serez aussi.» Alléluia.

12 Oui, Alléluia. cette place est pour nous,

13 nous, ses enfants, ses élus, Alléluia. son héritage, Alléluia.

14 sa maison, Alléluia. sa nation sainte et pure, Alléluia. son sacerdoce royal, Alléluia.

15 Gloire à Dieu. Alléluia. Alléluia. Gloire à Jésus. Alléluia. Oui, gloire à Dieu. 

16 (Prophétie de Dieu.)

17 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

18 Mon peuple,

19 Oui, l’Éternel est à se réjouir dans son royaume à cause de ses enfants. Alléluia.

20 Oui mon peuple, demeurez en moi, dit l’Éternel.

21 Demeurez dans ma Parole et je demeurerai en vous. Je demeurerai en vous!

22 Oui, que ces fleuves d’eaux vives se manifestent en vous à proclamer mon nom, à proclamer mon nom.

23 Ma nation, ma nation doit proclamer mon nom, afin que mon nom soit proclamé, soit prêché, soit démontré. 

24 Oui mon peuple,

25 Réjouissez-vous en moi de ce que votre nom est écrit dans mon Livre, en mon Jésus.

26 Réjouissez-vous, réjouissez-vous, réjouissez-vous,

27 réjouissez-vous, dit l’Éternel, votre Dieu, réjouissez-vous.

Laisser un commentaire

