Des insistances continuelles – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


man-158682_640

Des insistances continuelles

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 13 juin 1993 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 46 s
Enregistrements : MTM0358CT et AAM0020CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

(Changer, se transformer.)

Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

Mon fils, ma fille, 

Ne laissez pas ma colère m’allumer. Ne laissez pas ma colère s’enflammer.

Ne laissez pas, donnez-moi pas le plaisir que ma colère s’enflamme.

Oh non! dit l’Éternel, votre Dieu.

Soyez simplement pour moi un vase d’or, un vase d’honneur.

Entendez, entendez et entendez, de semaine en semaine, mes oints qui sont à insister, qui sont dans une insistance.

Ils sont à insister, je suis après eux continuellement, je suis après eux continuellement, pour qu’ils soient après vous continuellement, dit l’Éternel.

10 Je ne les lâche pas. Je ne les lâche pas, afin que je puisse ne pas vous perdre, dit l’Éternel, votre Dieu.

11 C’est pour ça qu’ils sont créés comme ça. C’est pour ça qu’ils sont formés comme ça.

12 Je suis moi-même après eux. Je suis moi-même à les lancer après vous.

13 Je suis moi-même à les mettre à l’attaque pour vous, dit l’Éternel.

14 C’est pour vous, c’est pour vous qu’ils sont comme ça. C’est pour vous qu’ils sont comme ça.

15 Regardez dans mes Écritures comment le prophète ne voulait pas aller, ne voulait pas faire,

16 parce qu’ils sont toujours à insister en mon nom, qu’ils sont toujours à recommencer en mon nom.

17 Je suis toujours à leur parler, puis à leur dire : «Dis-leur!», «Dis-leur!», «Dis-leur!» et «Dis-leur!»

18 et «Dis-leur de ne pas s’écarter de ma voie.», «Dis-leur de ne pas s’écarter de mes commandements.»

19 «Dis-leur que je veux me garder dans un plaisir de les bénir.»

20 Je ne veux pas prendre plaisir à les maudire; c’est pour ça que je suis toujours après eux et toujours après eux;

21 et ceux qui ne veulent pas accepter ma réprimande, à être réprimés,

22 c’est pour ça qu’ils s’en vont, qu’ils se retirent.

23 Ah, dit l’Éternel, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir,

24 ils sont comme ça parce que c’est moi qui leur ai mis cet amour en eux

25 d’être après vous comme ça, d’insister pour vous changer, vous transformer,

26 pour faire de vous une plantation, un saint sacerdoce.

27 Ils sont toujours à vous pointer. Ils sont toujours à vous rappeler.

28 Ils sont toujours à vous remettre sur le chemin.

29 Ce n’est pas leur volonté ça, c’est la mienne, dit l’Éternel, de toujours être après vous,

30 ah, dit l’Éternel, votre Dieu, et ça c’est pour votre salut.

31 Ils sont toujours à répéter, puis à répéter. Oui, ils sont toujours à répéter.

32 Oui, ils sont toujours à répéter; ce n’est pas leur volonté, c’est la mienne, dit l’Éternel.

33 Dit l’Éternel, ils sont à crier.

34 Mon oint est à crier, est à crier, oh, continuellement pour cette demeure, pour cette maison, continuellement pour vous.

35 C’est pour vous, c’est pour vous, dit l’Éternel, votre Dieu, c’est pour vous.

36 Je le dis encore, dit l’Éternel, ce n’est pas leur volonté.

37 C’est moi qui leur met ça ce cri en eux continuel, jour après jour,

38 à leur mettre des insistances continuelles, de vous avertir et de vous avertir et de vous avertir.

39 C’est pour votre bien, dit l’Éternel, votre Dieu.

40 C’est pour ça qu’ils sont toujours là. C’est pour ça qu’ils sont toujours là jour et nuit.

41 Que mon oint soit à travers le Canada ou mon serviteur qui est toujours ici présent, c’est pour vous.

42  Ils ne se fatiguent jamais. Regardez-les, ils ne se fatiguent jamais.

43 C’est moi qui les ai formés de même, pour vous, pour votre bien, pour votre bien, pour votre bien, dit l’Éternel, votre Dieu.

44  Acceptez ce soir, dit l’Éternel, votre Dieu, cet avertissement pour votre bien.

45 Soyez ma gloire. Soyez ma gloire. Appartenez-moi.

46 C’est tout ce que je vous demande de me servir, de m’appartenir,

47 afin qu’il y en ait un ici et là en qui je puisse me glorifier avec mon Fils, dit l’Éternel, votre Dieu.

48 Vous avez tout, vous avez tous les instruments que vous avez demandés,

49 que faites-vous avec les instruments que je vous ai donnés?

50 Vous avez crié à moi pour avoir des finances pour prendre soin de la maison de Dieu, prenez-en soin.

51 Vous avez crié, je vous l’ai donné, je vais vous en apporter encore beaucoup plus que ça.

52 Occupez-vous pas de l’un, puis de l’autre que vous vous videz pour moi, que vous apportez pour moi.

53 Continuez à apporter à ma demeure. Soyez sages, soyez sages.

54 Je suis avec vous, je vais rester avec vous, mais marchez dans mes commandements.

55 Marchez dans mes lois, dans mes voies, dit l’Éternel, votre Dieu.  

Laisser un commentaire

