Approche-toi de moi – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


family-1139096_640

Approche-toi de moi

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 13 juin 1993 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 10 s

Enregistrement : MTM0358CT
Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

(Se sortir de la misère.)

Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : 

Toi, toi ce soir, toi qui a de la misère avec les choses de cette Terre, 

toi, ce soir, qui a de la misère avec les choses de ce monde, avec les choses d’où tu sors,

les choses qui te font la guerre, les choses qui sont à te rendre toujours dans le combat,

dit l’Éternel, ton Dieu, approche-toi de moi.

Tu n’es pas assez proche de moi, c’est pour ça que ces choses-là t’atteignent.

C’est pour ça que ces choses-là te rejoignent, tu n’es pas assez proche de moi.

9  Je te le dis, puis je te le dis, puis je te le répète toujours,

10 approche-toi de moi et tu n’auras pas ces combats-là, fermes, aussi fermes que tu les as.

11 Approche-toi de moi, ne t’éloigne pas.

12 Si tu t’éloignes trop de moi, tu vas tomber dans les pièges de ton père, de ton ancien père, le diable; c’est ça qu’il te veut. 

13 Il veut que tu retournes à tes choses que tu étais, où tu te trouvais.

14 Approche-toi de moi.

15 À chaque fois que tu t’es approché de moi, je t’ai toujours répondu.

16 À chaque fois que tu as pris le temps

17 de te sanctifier, puis de te purifier, puis de crier à mon trône, de crier à moi,

18 je t’ai toujours répondu, je t’ai toujours aidé, j’ai toujours été là.

19 Puis quand tu es dans la misère, toi, c’est parce que tu t’éloignes de moi.

20 Approche-toi de moi et tu n’en auras pas de misère. Tu n’as pas d’affaire à avoir de la misère comme tu en as là.

21 Approche-toi de moi tout de suite. Approche-toi de moi : sanctifie-toi, purifie-toi, change!

22 N’attends pas que les autres jeûnent pour que tu jeûnes.

23 N’attends pas que les autres prient pour que tu pries.

24 N’attends pas que les autres lisent la Bible, pour que tu lises la Bible.

25 Sois à moi, toi; je m’arrangerai avec les autres, dit l’Éternel.

26 Sois à moi : prends soin de toi, prends soin de ton âme qui est en toi.

27 Prends soin de l’âme qui est placée en toi, dit l’Éternel.

28 Je parle à toi ce soir, tu le sais, toi qui est dans la misère,

29 dans la misère, dans les problèmes, dans les troubles.

30 Tu es trop loin de moi, approche-toi de moi.

31 Approchez-vous de moi.

32 Mon peuple, approchez-vous.

33 Si vous vous éloignez de moi, je ne peux pas vous aider. Mon peuple, approchez-vous.

34 Je prends soin de ceux qui sont attachés à moi comme la ceinture est attachée après les hanches d’un homme, après ses pantalons, quoi.

35 Approche-toi de moi. Je veux être attaché à vous comme la ceinture est attachée à vous. Approchez-vous de moi

36 Approchez-vous de moi

37 et vous ne tomberez pas dans la main des malins, du malin,

38 vous ne tomberez pas dans la pensée du malin.

39 Si tu tombes dans la pensée du malin, toi, c’est parce que tu es éloigné de moi.

40 Si tu es en moi, tu n’en auras pas de pensées du malin;

41 mais tu vas avoir des pensées qui sont la mienne, dit l’Éternel, ton Dieu.

42 Je te vois. Je te suis partout où tu vas.

43 Je te suis. Je t’entends. Je le sais comment tu parles. Je le sais ce que tu fais.

44 Je te le dis, approche-toi de moi je ne te laisserai jamais tomber;

45 et comme tu le sais très bien, je ne te laisserai jamais tomber, mais si tu t’éloignes, je ne pourrai plus t’aider.

46 Approche-toi de moi tout de suite, à l’instant même.

47 Je te donne cet avertissement : approche-toi de moi, appartiens-moi.

48 Tu le sais quoi faire, approche-toi, dit l’Éternel, ton Dieu.

 

Laisser un commentaire

