Saisis de convoitises – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


silhouette-767988_640

Saisis de convoitises

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 18 décembre 1993 à 21 h 00
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documenté
Enregistrement : ROY0057DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

(Crainte et honneur à Dieu.)

Oui, dit l’Éternel, suis-je encore l’Éternel? suis-je encore votre Père?

Où est la crainte qui m’est due?  Où est-elle cette crainte qui m’est due?

Où est mon honneur qui m’appartient? Où est-il? Où est-il?

Où est la crainte qui m’est due?

cette crainte qu’il faut que vous ayez? cette crainte que vous possédez en vous?

Mon peuple dans le désert où ils ont vu mes prodiges, ils les ont vus, ils les ont vus.

Ils ont vu mon bras étendu. Ils ont vu ma main les secourir.

Ils ont vu ma main les secourir de la main de leurs ennemis.

10 Aussitôt un moment de repos, un peu de repos, et ils continuaient encore à désobéir, ils continuaient à se rebeller contre moi.

11 Patience! Ils ont manqué de patience! Ils ont manqué de patience!

12 Saisis de convoitise! Saisis de convoitise! Saisis de convoitise!

13 Saisis de convoitise! Saisis de convoitise! Saisis de convoitise!

14 Saisis de convoitise, enflés d’orgueil, toujours le coeur tourné vers le mal; non, mon peuple, je vous veux obéissants.

15 Voyez dans les Écritures, voyez comment tous ceux qui ont murmuré; prenez-les comme exemples, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

