La force des aigles – Prophétie de Dieu – Baptême d’eau – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


drops-2022359_640

La force des aigles

Lecture de la Bible suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 décembre 1993 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 m 22 s
Enregistrement : ROY0048CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

1 (Lecture Ésaïe 40, LSG1910, extrait d’un baptême d’eau.)

mais ceux qui se confient en l’Éternel renouvellent leur force.

Ils prennent le vol comme les aigles;

ils courent et, ne se lassent point,

ils marchent et, ne se fatiguent point.

(Prophétie de Dieu.)

Car le Seigneur est venu afin que nous devenions de telles personnes.

Il est venu pour accomplir les Écritures

afin que nous devenions des personnes qui soient créées selon ce qu’il a dit.

10 Nous sommes ici aujourd’hui à cause de sa promesse à démontrer sa promesse, dit l’Éternel.

11 Tu vas reconnaître que je suis l’Éternel, Dieu, quand tu accompliras ce que je t’ai appelé à accomplir.

12 Va de l’avant avec ma force.

13 La force de l’aigle est une chose, mais entre dans ma force.

14 Oui, ma force est la force que tu as besoin d’avoir en toi, dit l’Éternel,

15 comme je t’en ai donné un exemple ce soir, oui, que l’homme normal ne peut comprendre;

16 mais va de l’avant avec mon Esprit, et tu vas surpasser la force des aigles.

17 Au nom de l’Éternel, tu vas surpasser la force de qui que ce soit

18 parce que ma force t’amènera à fortifier ta pensée avec ma Parole en toi, dit l’Éternel.

Laisser un commentaire

