Besoin de persévérance – Prophétie de Dieu – Baptême d’eau – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


drops-2022359_640

Besoin de persévérance

Lecture de la Bible suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 décembre 1993 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 m 55 s
Enregistrement : ROY0048CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

(Lecture Luc 22, LSG1910, extrait d’un baptême d’eau.)

Vous, vous êtes ceux qui avez persévérés avec moi dans mes épreuves;

c’est pourquoi je dispose du royaume en votre faveur,

comme mon Père en a disposé en ma faveur,

afin que vous mangiez et buviez à ma table dans mon royaume,

et, que vous soyez assis sur des trônes pour juger les douze tribus d’Israël.

(Prophétie de Dieu.)

L’Éternel le dit lui-même, l’Éternel Seigneur, le Seigneur te donne ce soir une vision

parce qu’il t’a vue dans le besoin de persévérance, il t’a vue dans le besoin de patience,

10 il t’a vue dans le besoin de persévérance et encore, de plus de persévérance

11 et tu as persévéré en silence, en cachette;

12 et là, l’Éternel ce soir, oui il te donne encore la vision que tu as persévéré et que tu persévéreras

13 et que tu es capable d’entrer dans mon royaume avec cette persévérance;

14 et je t’utiliserai pour juge, comme il l’a déclaré dans sa Parole ce soir.

15 Oui entre dans sa persévérance et marche avec la persévérancede sa Parole,

16 comme tu as marché  secrètement devant moi, dit l’Éternel,

17 cachée des hommes, oh, qui n’ont pas vu ce que tu faisais;

18 mais moi, je te vois dans ta place secrète et dans tes temps secrets.

19 Marche! Oui, fais de l’Éternel ton Dieu.

20 Oui, tu seras cette juge que j’ai besoin dans les derniers jours, dit le Seigneur.

Laisser un commentaire

