Les champions de Dieu – Prophétie de Dieu – Baptême d’eau – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


drops-2022359_640

Les champions de Dieu

Lecture de la Bible suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 décembre 1993 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 m 5 s
Enregistrement : ROY0048CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

(Lecture Ésaïe 54, LSG1910, extrait d’un baptême d’eau.)

Toute arme forgée contre toi sera sans effet;

et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, tu la condamneras.

Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel.

Tel est le salut qui leur viendra de moi, dit l’Éternel.

(Prophétie de Dieu.)

Toi qui va après mes Paroles,

après les prophéties de mes prophètes, après les visions de ceux qui déclarent mes visions,

tu as vu que ceux qui travaillent contre mon oint, ils ont été mis à la honte ou détruits en un instant.

10 Eh oui, en ce jour tu as besoin d’avoir une femme pour toi,

11 mais cherche-la en mon nom et ne crains pas ceux qui peuvent tuer la chair;

12 mais crains Celui qui peut tuer un homme, qui a le pouvoir de tuer la chair,

13 et qui peut, après avoir tué la chair, détruire l’âme dans l’enfer;

14 –Eh oui!– car la puissance que j’ai donnée à mon Fils, car l’onction que j’ai donnée à mes serviteurs,

15 est l’arme que je t’ai donnée, afin que mon serviteur parle selon ma Parole, dit l’Éternel,

16 selon le fruit de mon serviteur, selon mon Esprit qui est venu sur toi;

17 mais le jour que tu as entendu ma Parole, que tu as entendu mon oint,

18 tu as reconnu que les autres étaient faux, que les autres n’avaient pas la vérité que tu avais soif de connaître,

19 que ta soif n’avait jamais été étanchée, n’avait jamais été plue.

20 Oui, tu as reconnu,

21 –juste parce que tu lisais ma Parole et que tu étais à rechercher mes Écritures,–

22 que mon Esprit était sur eux;

23 et mon Esprit t’a poursuivi parce que je le savais que tu allais écouter ma voix, dit l’Éternel,

24 et je te donnerai une double portion de mon espérance afin que l’homme soit libéré.

25 Eh oui, ils seront en paix et ils le diront parce que tu calmeras, tu éteindras le feu qui est en eux;

26 car je te donnerai des paroles qui étonneront leurs pensées, qui marqueront leur cerveau,

27 qui marqueront leurs actions contre toi, dit l’Éternel.

28 Oh, tu vois ça aujourd’hui et tu vas continuer de le voir

29 que des champions de Dieu sont venus et qu’ils sont repartis, mais que, oui, j’ai toujours eu Jésus, dit l’Éternel.

30 C’est là une chose de l’homme charnel : il est sans vision

31 et il n’a pas de sens pour reconnaître que j’aurai toujours Jésus, oui, que je l’aurai toujours, dit l’Éternel;

32 mais en ce moment, à cette minute, j’aurai toujours nous-mêmes, j’aurai toujours quelqu’un.

33 J’aurai toujours le diable, ton ennemi, mon ennemi, ton adversaire,

34 pour s’imaginer que je n’ai pas d’homme ici, pas d’homme là-bas;

35 mais je suis ici et j’ai un homme là-bas et j’ai un homme ici pour se démontrer au diable.

Laisser un commentaire

