Je te défendrai – Prophétie de Dieu – Baptême d’eau – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


drops-2022359_640

Je te défendrai

Lecture de la Bible suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 décembre 1993 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 m 12 s
Enregistrement : ROY0048CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

(Lecture Ésaïe 49, LSG1910, extrait d’un baptême d’eau.)

Oui, dit l’Éternel,

la capture du puissant lui sera enlevée,

et le butin du tyran lui échappera :

je combattrai tes ennemis et je sauverai tes fils.

Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair;

ils s’enivreront de leur sang comme du moût;

et toute chair saura que je suis l’Éternel, ton Sauveur, ton rédempteur, le puissant de Jacob.

(Prophétie de Dieu.)

10 Car l’ennemi est dehors pour manger, oui, l’âme de l’homme,

11 pour l’emmener dans les tourments éternels,

12 on t’en remercie, ô Père Éternel, ce soir, pour la détermination qu’on avait.

13 L’adversaire est à la porte, mais l’Éternel est aussi à la porte. Oui, l’Éternel est à l’intérieur et l’adversaire ne peut pas entrer;

14 car je t’ai donné le coeur et je t’ai donné l’Esprit, tu les as habillés, tu les as mélangés.

15 Aujourd’hui l’Éternel, ton Dieu, t’a déclaré, te déclare, de marcher avec la foi de ma Parole en tout temps,

16 oh, de connaître mes vérités, de connaître mes promesses et tu verras ce que je te promets ce soir,

17 que l’adversaire, oui, il sera détruit, l’adversaire ne te fera aucun mal;

18 car aujourd’hui, dit l’Éternel, ton Dieu, je suis ton bouclier, je suis ton armure.

19 Marche avec mon armure et tu verras que ceux qui essaient de te dévorer,

20 oui, tu auras les paroles de Vie et d’Esprit pour te défendre.

21 Et même moi, je te défendrai le temps que je verrai que tu n’as plus de défense, que tu as utilisé toute mon armure

22 et que je serai là, moi-même, dit l’Éternel, pour te défendre, dit l’Éternel.

Laisser un commentaire

