Demeure dans ma Parole – Prophétie de Dieu – Baptême d’eau – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


drops-2022359_640

Demeure dans ma Parole

Lecture de la Bible suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 décembre 1993 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 m 36 s
Enregistrement : ROY0048CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

(Lecture Jean 15, LSG1910, extrait d’un baptême d’eau.)

Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron.

Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche;

et tout sarment qui porte du fruit, il l’émonde, afin qu’il porte encore plus de fruit.

Déjà vous êtes purs, à cause de la Parole que je vous ai annoncée.

Demeurez en moi, et je demeurerai en vous.

Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s’il ne demeure attaché au cep,

ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez pas en moi.

(Prophétie de Dieu.)

10 Tu dois demeurer dans ma Parole, dit l’Éternel.

11 Demeure dans la Parole que tu as entendue mon chemin, dit l’Éternel.

12 Demeure sur mon chemin et ne laisse pas la distraction qui est à gauche et à droite de toi

13 te distraire de ma Parole dit l’Éternel; mais avance dans ma Parole.

14 Ma Parole, lis ma Parole. Entre dans ma Parole, lis-la. Connais ma Parole

15 et tu auras la force, la force de garder ta pensée fermée au péché

16 et à Satan, mon ennemi, qui ne te troublera pas, dit l’Éternel.

17 Oh, lis ma Parole et tu auras une pensée stable,

18 tu iras de l’avant avec une telle patience, la patience de mon Esprit, un fruit de mon Esprit, dit l’Éternel.

Laisser un commentaire

