La deuxième mort – Prophétie de Dieu – Baptême d’eau – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


drops-2022359_640

La deuxième mort

Lecture de la Bible suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 décembre 1993 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 m 54 s
Enregistrement : ROY0048CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

(Lecture Apocalypse 2, LSG1911, extrait d’un baptême d’eau.)

Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises :

Celui qui vaincra n’aura pas à souffrir la seconde mort.

(Prophétie de Dieu.)

Ainsi parle l’Éternel ce soir :

Tu as entendu sa Parole qui dit que celui qui vaincra n’aura pas à souffrir la seconde mort,

eh bien, tu l’as déjà vue la seconde mort, tu l’as déjà rencontrée la mort, tu as déjà marché dans la mort;

mais oui, tu es revenue à la vie dans le Seigneur Jésus-Christ, en mon Fils, dit l’Éternel;

et tu as réussi à surmonter la puissance des ténèbres encore et encore et encore à chaque inondation de sang.

10 Eh oui, ce soir, aujourd’hui encore, tu reçois maintenant encore, les promesses

11 alors que tu reçois la vérité, un rafraîchissement de la Parole, de ma Parole, dit l’Éternel,

12 que ta vie sera plus douce, oui, que tu te réjouiras du combat de l’Éternel.

13 Avance dans ma Parole, n’hésite pas. N’hésite pas à prendre l’appel de gagner ma Parole.

14 Lis ma Parole, n’hésite pas.

15 Lis-la pour toi-même, pour le salut de ton âme et ton Dieu, dit l’Éternel, ton Dieu est puissant;

16 oui, il va mettre ses yeux sur toi, afin que tu sois la colonne de ton âme

17 et avance dans ma Parole que je t’ai donnée à lire, à étudier, à méditer

18 et je serai ta protection quand la mort viendra vers toi pour te détruire :

19 tu seras victorieuse quand tu marcheras au nom de l’Éternel.

Laisser un commentaire

