Éloignez-vous d’eux – Prophétie de Dieu – Baptême d’eau – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


drops-2022359_640

Éloignez-vous d’eux

Lecture de la Bible suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 décembre 1993 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 m 13 s
Enregistrement : ROY0048CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

1 (Lecture Romains 16, LSG1910, extrait d’un baptême d’eau.)

Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales,

au préjudice de l’enseignement que vous avez reçu.

Éloignez-vous d’eux; car de tels hommes ne servent point Christ, notre Seigneur, mais leur propre ventre;

et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les cœurs des simples.

Pour vous, votre obéissance est connue de tous; je me réjouis donc à votre sujet,

et je désire que vous soyez sages en ce qui concerne le bien et puis en ce qui concerne le mal.

Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds.

Que la grâce de notre Seigneur, Jésus-Christ soit avec vous!

10 (Prophétie de Dieu.)

11 Car vous avez entendu l’Écriture qui déclare

12 que l’adversaire est dans un endroit avec leur évidence;

13 il marche pour influencer l’homme et la femme

14 qui ont un désir après mon cœur, après mon Esprit,

15 qui désirent mon royaume, qui désirent mes préceptes, qui désirent mes oracles,

16 afin de marcher selon mes Paroles;

17 mais tu as pour exemple, oui ce soir, oui tu l’as eue,

18 –oui, depuis bien des années, oui, en entrant dans ma Parole et, dans mon sanctuaire, dit l’Éternel,–

19 oui, l’exemple de ceux qui ont passé à travers

20 les mêmes tentations, les mêmes faux prophètes, les mêmes faux docteurs;

21 mais garde ma Parole aujourd’hui.

22 N’aie pas peur de te séparer de ceux, oh, qui se disent être l’un, puis l’autre;

23 mais toi, démontre-moi ce que tu es,

24 démontre-moi comme mon Fils l’a démontré à Satan,

25 oui, qu’il n’était pas là pour démontrer ce qu’il était.

26 Il était là pour obéir à ma Parole, dit l’Éternel;

27 et marche comme mon Fils a marché, Jésus,

28 et tu verras que,

29 quand tu plais à ton Père qui est dans les cieux,

30 oui, tu seras la personne et la Lumière que tu as désiré être;

31 car en moi, dit l’Éternel, en Jésus-Christ, je suis cette fortification pour ceux qui me cherchent,

32 qui cherchent à me glorifier, dit l’Éternel, ce soir.

Laisser un commentaire

