Un livre qui parle – Prophétie de Dieu – Baptême d’eau – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


drops-2022359_640

Un livre qui parle

Lecture de la Bible suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 décembre 1993 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 m 39 s
Enregistrement : ROY0048CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

(Lecture Ésaïe 49, LSG1910, extrait d’un baptême d’eau.)

Voici, je t’ai gravée sur mes mains; tes murs sont toujours devant mes yeux.

Tes fils accourent; ceux qui t’avaient détruite et ravagée sortiront du milieu de toi.

4 (Prophétie de Dieu.)

Aujourd’hui, la prophétie, le prophète qui vient de moi,

déclarent ses paroles que j’ai gravées –un grand, grand désir pour toi– dans la paume de ma main.

C’est comme ça que je faisais aux jours de cette époque-là, dit l’Éternel;

mais en ce jour d’aujourd’hui, j’ai un livre qui parle

et je fais de grandes choses en faveur de l’homme qui vient à moi avec le sang de mon Fils, Jésus-Christ.

10 Cet homme, ton homme, restera dans la paume de ma main

11 s’il va de l’avant à travailler à son salut avec crainte et tremblement.

12 Rappelle-toi de ton témoignage de ce jour

13 et ils sauront par les paroles de ton témoignage de ce jour, jour après jour,

14 tout l’amour que tu as pour l’Éternel, ton Dieu, le Dieu des anciens

15 et ils réciteront cet Évangile devant ton Dieu.

Laisser un commentaire

