Le sang de l’alliance – Prophétie de Dieu – Baptême d’eau – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


drops-2022359_640

Le sang de l’alliance

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 décembre 1993 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 m 42 s
Enregistrement : ROY0048CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

(Extrait d’une cérémonie de baptêmes d’eau.)

Oui dit l’Éternel, je veux que mes fils et mes filles

soient bouillants, bouillants, comme à l’entrée de ce baptême.

Je veux que vous soyez victorieux, une nouvelle créature; car c’est une nouvelle créature que je veux.

Je veux que vous vous souveniez dans ce baptême,

je veux que vous vous souveniez que ce baptême,

c’est dans le sang de l’alliance que vous le faites, et non dans l’eau,

c’est dans le sang de l’alliance éternelle que vous le faites.

Oui, vous faites ceci en mémoire de moi.

10 Oui, c’est une mort de sang, de sang! le sang que mon Fils a versé.

11 Oui, c’est le sang de l’alliance.

12 Cette eau est une signification à vous rappeler ce que mon Fils a fait pour vous;

13 mais rappelez-vous que ce sang ne peut être souillé; car celui qui le souillera sera rejeté éternellement.

14 Il aurait mieux valu pour vous ne jamais avoir fait ce baptême, si vous vous détournez de moi;

15 mais si vous l’honorez, vous serez lavés comme je vous ai lavés dès le premier jour

16 et vous serez sanctifiés et purifiés, oui, purifiés, et vous serez une pierre précieuse.

17 Oui, votre nom sera honoré devant moi et votre nom apparaîtra devant moi;

18 car je vous ai réservé un nouveau nom, une place parmi mes élus.

19 Vous êtes mes élus, mes chéris, mais ne vous éloignez pas de moi; car je suis un Dieu…

20 J’ai deux sentiments :

21 un grand amour infini et une colère qui ne s’éteindra point;

22 mais mon amour ne s’éteindra point.

23 Oui, honorez ce baptême. Honorez-le!

24 car si vous ne m’honorez point, je ne vous aurez jamais connus et vous n’aurez jamais existé devant ma face;

25 mais soyez fidèles, car mes oints n’ont pas parlé en vain ce soir.

26 Écoutez, ouvrez vos oreilles.

27 Il y a trop de gens qui ne sont pas attentifs ce soir. Il y a des oreilles bouchées.

28 Ouvrez vos oreilles grandes, car ce baptême doit être honoré. Oui, ce baptême est devant mes yeux.

29 Ce n’est pas un rituel. Ce n’est pas un rituel du monde.

30 J’ai institué ce baptême : c’est moi, par mes prophètes, par mon oint;

31 et vous devez honorer, vous devez respecter,

32 et vous devez avoir votre cœur d’un seul cœur, votre esprit d’un seul esprit.

33 Oui dit l’Éternel, j’ai parlé : honorez-moi, honorez-moi. Ce soir, je veux être honoré et encore plus honoré.

34 Je veux la gloire et l’honneur ce soir et je veux que votre cœur soit tous d’un seul cœur

35 et je ne veux pas d’inattention à ce baptême.

36 Je veux que vous soyez attentifs aux paroles, à chaque parole de mon oint et de mes oints;

37 car les promesses des baptêmes, c’est moi qui les inspire ce soir. Écoutez-les!

38 À vous à qui ça s’adresse, écoutez ma Parole;

39 et à vous à qui ça ne s’adresse pas, c’est à vous que je parle;

40 car je parle à un seul cœur, car mon corps n’est pas divisé :

41 celui de mon Fils est un; et vous êtes appelés à être un, un seul sentiment.

42 Alors, vous êtes tous concernés par ce baptême.

43 Ceux à qui ça ne s’adresse pas, c’est que vous ne me connaissez pas encore.

44 Vous qui ne me connaissez pas, venez à moi et vous serez en ce baptême un comme je suis un avec mon Fils.

45 Je ne vous ai pas rejetés, je vous ai appelés.

46 Et vous qui êtes ici, vous êtes appelés, et si vous n’êtes pas convertis! convertissez-vous ce soir.

47 Aujourd’hui! Aujourd’hui! le jour du baptême! Aujourd’hui! le jour du salut!

Laisser un commentaire

