Obéis à ma voix – Prophétie de Dieu – Baptême d’eau – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


drops-2022359_640

Obéis à ma voix

Lecture de la Bible suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 décembre 1993 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 m 59 s
Enregistrement : ROY0048CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

(Lecture Jérémie 7, LSG1910, extrait d’un baptême d’eau.)

Mais voici l’ordre que je leur ai donné:

Écoutez ma voix, et je serai votre Dieu, et vous serez mon peuple;

marchez dans toutes les voies que je vous prescris, afin que vous soyez heureux.

(Prophétie de Dieu.)

Tu as choisi le chemin sur lequel ta mère t’a élevée et sur lequel tu as vu

ceux qui n’ont pas marché sur ce chemin de la justice, ceux qui n’ont pas donné leur vie à la justice de l’Éternel;

mais tu les as vus, oui, tu les as vus à nouveau dans leurs allées et venues.

Il y avait tout le temps quelqu’un pour venir te montrer combien c’est difficile pour eux

10 parce qu’ils ont laissé tomber la foi de leur mère, ont laissé tomber la foi de ce ministère;

11 mais quand tu avanceras, ma soeur, Dieu te voit dans ta jeunesse,

12 oui, tu le sais que tu as besoin de toute la force que tu as besoin, plus que quiconque en a besoin;

13 mais tout de même, oui, ne te fie pas sur ce que tu es devenue en Jésus-Christ

14 et tu verras s’accomplir ce que tu as entendu ce soir,

15 que l’Éternel, Dieu, te prospérera quand tu iras de l’avant en méditant cette Parole,

16 dans la connaissance de ses commandements,

17 dans la connaissance de ses ordonnances

18 et dans l’obéissance de mon Christ.

19 Va de l’avant aujourd’hui au nom du Seigneur qui est dans les Écritures

20 et tu verras l’abondance de ton âme, l’abondance de ta pensée,

21 à cause des Écritures de ton Seigneur.

Laisser un commentaire

