Tu te vois seul – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


light-bulbs-1125016_640

Tu te vois seul

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 31 décembre 1993 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0075DO

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1993 et 2017

____________

(La foule ou la solitude.)

Ainsi parle l’Éternel : 

Mon peuple,

Ne te laisse pas abattre, ne te laisse pas écraser, ne te laisse pas décourager,

par le peu de brebis autour de toi; car je suis ici, dit l’Éternel.

Oui, tu te vois seul, oui, mais apprends à me servir seul;

car tu te verras souvent seul,

mais je suis toujours présent, je suis toujours ici, dit l’Éternel.

Ce soir je le sais que tu te vois tellement seul,

10 mais n’aie pas le regard autour de toi; place ton regard sur moi, sur ma Parole;

11 car je suis ta joie, je suis ton sujet de louange.

12 Je t’ai vu connaître des jours seul, mais je suis encore avec toi.

13 Le monde aime la foule et l’homme de ce monde aime la foule;

14 mais toi, tiens-toi seul à l’écart.

15 J’ai marché avec ceux qui sont à l’écart.

16 Ceux qui marchent avec moi et qui ont été à l’écart, qui ont crié vers moi, j’étais avec eux.

17 La victoire, c’est mon Fils; alors, sois heureux d’être ici en ma présence.

18 Apprends à être seul avec ton Dieu et, à venir m’adorer.

19 Apprends à te voir seul avec moi.

20 Ne te laisse pas abattre, mon peuple, dit l’Éternel.

21 Ne marche pas par la vue, mais par la foi, dit l’Éternel, ton Dieu.

Laisser un commentaire

