La faim de l’Esprit – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


 blackbird-1507903_640

La faim de l’Esprit

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée durant l’année 1994 (approx.)
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 34 s
Enregistrement : ROY0028CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1994 et 2017

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 Ayez cette faim ce soir comme vous l’entendez.

3 Vous entendez cette insistance d’avoir faim de mon Esprit, d’avoir faim de me voir à l’oeuvre,

4 oui dit l’Éternel, votre Dieu, c’est tout ce que j’attends, c’est tout ce que je veux,

5 oui dit l’Éternel, votre Dieu ce soir, oui ma main, elle n’est pas courte.

6 Non, ma main n’est pas courte pour vous bénir, dit l’Éternel, votre Dieu.

7 Ma main, elle est prête à aller pour vous.

8 Ma main, elle est prête à aller s’étendre pour vous, à aller partout pour vous,

9 à aller dans les coins, dans les recoins pour vous, dit l’Éternel, votre Dieu;

10 mais il faut que vous ayez faim, oui, de mon Esprit, dit l’Éternel.

11 Vous pouvez avoir faim de bien des choses sur cette Terre

12 et cela ne vous rapportera absolument rien, et même que la mort;

13 mais mon Esprit, lui, il est Vie; et mon Esprit, il est puissant;

14 et mon Esprit, il va vous emmener cette bénédiction de moi-même, dit l’Éternel, de ma Parole.

15 Oui ayez faim de ma démonstration. Oui ayez faim de ma puissance.

16 Ayez faim de me voir à l’oeuvre, oui dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

17 Mon peuple,

18 Oui, comme vous voyez mon oint, ah, de vous céduler à soir d’avoir faim,

19 d’avoir faim de mon Esprit, oui de me voir à l’oeuvre, dit l’Éternel,

20 oui ayez faim de moi, oui pas juste à entendre de moi, mais de me voir, dit l’Éternel.

21 Je ne veux pas juste que vous entendiez de moi, mais je veux aussi que vous me voyiez, dit l’Éternel;

22 oui, car j’aime étendre ma main, lever ma main pour bénir ou, ma main pour maudire;

23 mais, dit l’Éternel, je veux étendre ma main

24 comme vous voyez des pays, comme vous voyez des coins de pays,

25 où ma main, elle est sévère contre eux, où ma main s’appesantit sévèrement contre eux;

26 mais vous, mon peuple, mes enfants,

27 ayez faim de moi, ayez faim de mon Esprit, ayez faim de ma présence,

28 ayez faim de ma démonstration, oui dit l’Éternel, votre Dieu ce soir;

29 ah oui, car mon Esprit, il est vivant, il est puissant.

30 Elle est pénétrante, ma Parole. Mon Esprit : ma Parole. Ma Parole : mon Esprit.

31 C’est ça que vous avez besoin : mon Esprit, ma Parole, dit l’Éternel.

32 Oui je vous démontrerai, je vous montrerai des choses grandes et puissantes, dit l’Éternel, des choses merveilleuses;

33 mais il faut que vous ayez cette faim, il faut que ayez faim et soif de la justice;

34 et vous serez rassasiés.

35 Sans que vous ayez cette faim et cette soif de moi, de mon Juste, de mon Christ,

36 vous ne pourrez jamais être rassasiés.

37 Et quand vous avez faim de ma justice, vous voilà rassasiés;

38 car le monde ne peut pas vous rassasier, votre entourage ne peut pas vous rassasier,

39 mais mon Esprit vous rassasie, mon Jésus, ma justice, ma perfection, dit l’Éternel, votre Dieu. ©

Laisser un commentaire

