Le soleil de la justice – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


sun-1273409_640

Le soleil de la justice

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée durant l’année 1994 (approx.)
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 27 s
Enregistrement : ROY0028CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1994 et 2017

________________________

1 (Paroles d’encouragement.)

2 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

3 Ma fille ce soir,

4 Oui, tiens-toi en secret. (Quelques paroles manquantes défaut de la bande sonore.) …dit l’Éternel, ton Dieu ce soir.

5 Oui, oui, retire-toi. Viens.

6 Il y a des temps dans la Bible où il est temps de me rencontrer, où il faut se retirer et être en communication avec moi.

7 Avec moi : la Parole! Avec la Parole, c’est moi.

8 Avec moi, c’est la Parole et avec moi, ce sera toujours la Parole.

9 Sois dans des temps de secret, des temps de te retirer secrètement avec moi.

10 Oui dit l’Éternel, ton Dieu, depuis que tu m’appartiens, oui, tu as eu beaucoup de tempêtes et beaucoup de tempêtes;

11 mais tu les as toujours passées victorieusement, tu les as toujours passées victorieusement.

12 Oui, il y a des larmes qui ont été coulées. Oui, il y a des larmes qui ont été versées.

13 Oui, il y a des…

14 Ah, ça n’a pas été tous des nuages blancs; non, dit l’Éternel, ton Dieu :

15 –autant sous ton toit, autant à l’ouvrage, autant à gauche, à droite, oui, dit l’Éternel, votre Dieu,–

16 oui mais, je te dis une chose, ma fille :

17 Tiens-toi continuellement comme l’Écriture le déclare et comme mes oints te le prêchent continuellement.

18 Oui, tu viens ici dans ma maison.

19 Oui, il y a une chose que tu reconnais, quand tu rentres dans cette maison :

20 c’est que tu es toujours nourrie.

21 Tu parles et tu te dis en toi-même dans ton automobile, tu te parles à toi-même :

22 «Je suis toujours nourrie. J’ai toujours une nourriture. J’ai toujours une porte.

23 Je vais dans cette maison de l’Éternel, mon Dieu,

24 –Où mes oints habitent, où ils sont nourris de mon Esprit.–

25 et je suis toujours nourrie, je suis toujours fortifiée.»

26 Oui, c’est ce que tu te dis tout le temps, ma fille; et c’est ce qu’est mon Esprit.

27 Mon Esprit te nourrira toujours et mon Esprit va toujours prendre soin de toi

28 en autant que tu te gardes et que tu continues à garder ma maison, dit l’Éternel.

29 Oui, tiens-toi dans les hauteurs; et les tempêtes et les orages… Il y a toujours des nuages entre les orages et les tempêtes

30 et c’est ce que tu apprécies d’une tempête à l’autre, c’est ce soleil qui brille en toi, le soleil de la justice;

31 et tu reconnais qu’à cause de Christ, tu passes au travers de tout, dit l’Éternel, ton Dieu ce soir.

32 Oui fortifie-toi. Aie bon courage. Et tu vois que je ne te laisse pas.

33 Tu le vois par toi-même, tu le vois bien, que je suis avec toi.

34 C’est ça qui me bénit de voir que tu vois que je suis avec toi et, que tu marches avec moi, dit l’Éternel, ton Dieu.

35 Tiens-toi en secret avec moi.

36 Tiens-toi en secret avec moi et quand tu viens dans cette maison,

37 tu auras toujours les réponses que tu as besoin, dit l’Éternel. ©

Laisser un commentaire

