Excité par les Écritures – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


 business-1012445_640

Excité par les Écritures

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 16 février 1994 à 19 h 30
Sainte-Agathe-des-Monts (Québec) CANADA
Durée : 2 min 50 s
Enregistrement : AAM0009CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1994 et 2017

________________________

1 (Être un outil pour Dieu.)

2 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

3 Mon fils,

4 Écoute ce soir l’avertissement de ton Dieu.

5 Oui, oui je t’ai tellement vu là dans la Bible ces dernières années.

6 Dans les années, j’ai vu ton coeur vraiment à aller chercher dans les Écritures.

7 Oui dit l’Éternel, ton Dieu, je t’ai vu que les Écritures t’excitaient, que les Écritures te stimulaient.

8 Oui, mon fils ce soir, dit l’Éternel, ton Dieu, n’abandonne jamais cette chose.

9 Oh, dans les mois derniers ou, les semaines dernières, voilà les dernières semaines, les derniers mois,

10 tu ne te laisses pas exciter assez avec cette Parole.

11 Comme je t’ai vu, dit l’Éternel, ton Dieu, dans les réunions avec un feu de la Parole,

12 que je te parlais la nuit, que tu te levais la nuit, même à te lever, à lire la Bible, oui dit l’Éternel,

13 cherche-moi encore davantage et puis tu vas voir que tu vas être beaucoup plus, encore plus excité.

14 Que la Bible soit simplement le sujet qui est dans ta bouche, oui, dit l’Éternel.

15 Je te veux dans la Bible. Je te veux dans la Parole. Je t’ai appelé si jeune à aimer ma Parole.

16 Aime ma Parole, aime-moi et tu vas voir que je vais t’aimer encore plus :

17 je vais t’élever dans la Parole et tu vas connaître le feu que ton oint ce soir démontre et ça l’excite cette Parole-là.

18 Et tu as goûté à ça, je t’ai fait goûté à ça dans tes heures de lecture : deux heures, trois heures. Ah oui!

19 Je ne veux pas que tu arrêtes, je ne veux pas que tu diminues, je ne veux pas que tu arrêtes, je veux pas que tu diminues,

20 parce que tu vas être un outil, un outil que je vais pouvoir me servir

21 si tu es continuellement dans mes Écritures, dit l’Éternel, ton Dieu ce soir.

22 Laisse-toi utiliser, sois un vase. Ne regarde pas les autres.

23 Ça arrive à l’âge de 15, 16, 17 ans, ça pense rien qu’à ça : les filles,

24 puis, à quoi que ce soit, les sports ou le « fun »; mais pas toi, pas toi.

25 Dès le sein de ta mère, je t’ai appelé à être en amour avec mes Écritures

26 et tu as goûté à ça, tu as déjà goûté à ça à être excité par les Écritures.

27 Tu as goûté à ça, je t’ai fait goûté à ça, dit l’Éternel, à être excité à lire la Bible.

28 Ce n’est pas tous les jeunes qui sont ici qui lisent la Bible qui sont excités;

29 mais toi, tu as goûté à ça, ça vient de moi ça.

30 Va dans la Bible, dit l’Éternel, ton Dieu. ©

Laisser un commentaire

