Viens en ma présence – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


career-1015645_640 

Viens en ma présence

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 16 février 1994 à 19 h 30
Sainte-Agathe-des-Monts (Québec) CANADA
Durée : 1 min 45 s
Enregistrement : AAM0009CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1994 et 2017

________________________

1 (Invoquer Dieu.)

2 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

3 Ma fille,

4 Ce soir, viens devant moi, viens devant moi, viens en ma présence.

5 La Bible déclare, dit l’Éternel, ton Dieu : «Invoque-moi et puis je te répondrai.»

6 Viens en ma présence.

7 Je me plais quand mes enfants viennent en ma présence

8 et me demandent, insistent devant mon trône, dit l’Éternel.

9 Oui ma fille,

10 Ne laisse pas les choses autour de toi t’empêcher de venir devant moi et de crier devant moi.

11 Je suis ton Sauveur, dit l’Éternel, le Sauveur de toute situation qu’il y a sur la Terre,

12 de toute situation qui prend place, oui dit l’Éternel, au nom de Jésus,

13 mon Fils qui est mort pour toi, dit l’Éternel, ton Dieu.

14 Ma fille ce soir,

15 Viens dans ma présence, ah, ah, viens, viens, viens, viens devant ma face.

16 Demande-moi, dit l’Éternel, ton Dieu. Je ne t’ai jamais refusée. Je ne t’ai jamais repoussée.

17 Je t’ai toujours répondu, dit l’Éternel, ton Dieu. Viens en ma présence.

18 Ne laisse rien autour de toi t’empêcher de venir devant moi, en ma présence, dit l’Éternel.

19 Puise, puise avec joie aux sources du salut qui est mon Christ, mon Jésus.

20 Viens devant moi, ma fille, viens devant moi, ma fille, dit l’Éternel.

21 Implore-moi pour tes enfants. Tes enfants! Je les garde, tes enfants.

22 Ne sois pas inquiète, dit l’Éternel, mon Esprit est sur eux.

23 Mon Esprit est sur tes deux enfants.

24 Tous les enfants qui sont nés dans ce ministère, dit l’Éternel,

25 j’ai mes yeux sur eux, je les garde, je les protège.

26 Et vous parents,

27 venez devant moi, criez à moi, ayez l’Esprit de Dieu, ayez l’onction. ©

4 commentaires

Laisser un commentaire

