Cherche pas à retourner – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


man-1519665_640 

Cherche pas à retourner

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 16 février 1994 à 19 h 30
Sainte-Agathe-des-Monts (Québec) CANADA
Durée : 6 min 55 s
Enregistrement : AAM0009CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1994 et 2017

________________________

1 (Sorti des ténèbres.)

2 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

3 Oui, mon fils, mon fils ce soir,

4 Tu sais comment j’ai été te chercher loin

5 et combien que ça a pris de prières et de prières et d’intercessions

6 des saints, des saintes, des personnes proches de toi,

7 pour pouvoir te sortir des tourments,

8 des pièges du diable, des impuretés de Satan, des ruses sataniques.

9 Des amis impurs, infâmes, méchants, tu as goûté à ça.

10 Je t’ai sorti de là, mon fils, j’ai été te chercher de loin,

11 mais je te donne un avertissement ce soir, mon fils : cherche pas à retourner;

12 car comme les Écritures déclarent qu’après avoir goûté que dans ces derniers jours, dans ces dernières semaines,

13 tu goûtes, tu laisses ton âme, tu as un goût à laisser ton âme goûter et ça te plaît;

14 mais ta sanctification n’est pas parfaite, mais tu as un vouloir maintenant,

15 puis ne laisse jamais ce désir de me voir entièrement dans ta vie passer de toi; car ces jours-là vont être si terribles pour toi.

16 Regarde les gens qui ont connu un peu de ma Parole et qui se sont retirés,

17 tes yeux les voient déjà et tu reconnais qu’ils sont déjà pires dans leur méchanceté, dans leurs malédictions;

18 mais ce soir, dit l’Éternel, ton Dieu,

19 je te réserve des bénédictions,

20 je te réserve des choses vraiment, vraiment dignes d’un fils, si tu veux simplement te sanctifier, puis te purifier.

21 Il y a des choses que tu trouves dures à lâcher, penses-tu que ça n’a pas été dur pour mon Fils de mourir pour toi?

22 Ses mains ont été percées, ses pieds ont été percés, son crâne a été percé, son côté a été percé, pour toi,

23 pourquoi trouves-tu des choses impures dures à lâcher,

24 quand mon Fils a tout fait pour toi?

25 Reconnais ça ce soir sérieusement :

26 tes mains n’ont jamais été percées pour moi,

27 tes pieds n’ont pas été percés pour moi,

28 ton crâne n’a pas été percé pour moi;

29 mon Fils l’a été, lui, pour toi.

30 Ce soir, réalise que tu es dans cette assemblée,

31 c’est mon Esprit qui t’a amené ici, par beaucoup de prières, beaucoup d’intercessions.

32 J’ai écouté la prière de ceux qui ont pleuré sur ton âme.

33 Je me suis laissé attendrir à aller après toi dans tes dégâts, puis je t’ai sorti.

34 Ce soir, dit mon Fils, après cette soirée,

35 je veux que tu entres dans les Écritures comme tu n’es jamais entré dans les Écritures

36 et que tu deviennes une Lumière si brillante comme tu peux avoir été un ténèbres si terrible, si noir.

37 Tu es le seul que tu peux savoir ce que je parle,

38 ainsi que mon serviteur à soir que je lui en montre un peu, mais pas tout.

39 Tu as goûté à des choses que ça a déplu, ça a vraiment déplu à mon Esprit;

40 mais à cause de tant de prières devant mon trône pour toi, j’ai laissé aller mon Esprit pour t’attirer;

41 n’oublie pas ça, reconnais-le.

42 L’Esprit que je chéris tant, je vais le placer finalement sur toi, le jour que tu vas lâcher toute impureté.

43 Tu vas goûté à une chose grande : ma présence, ma présence.

44 Mon fils,

45 Quand quelqu’un goûte à cette présence-là, la goûte de la tête aux pieds, il ne peut plus s’en passer.

46 Ce soir, réalise, c’est moi, dit l’Éternel, à cent pour cent

47 et entre moi et l’impureté, il n’y a rien : c’est tout moi ou, le monde.

48 Il y a tellement eu de prières devant mon trône pour toi, puis d’intercessions, de supplications,

49 reconnais-le ce soir, dit l’Éternel, ton Dieu,

50 et vois, mon fils, lis les Écritures, vois tout ce que mon Fils a fait sur la croix, c’est pour toi.

51 Va à la maison et puis nettoie, commence à souffrir pour moi, pour l’Éternel, pour Jésus, afin d’être une colonne dans ce ministère.

52 Oui, tu veux l’être, je reconnais, dit l’Éternel, tu veux vraiment être une colonne,

53 mais il faut que tu te sanctifies à cent pour cent

54 pour être une colonne agréée devant mon trône,

55 et pour que je sois en toi pleinement, dit l’Éternel, ton Dieu.

56 Tu t’inquiètes aussi, tu t’inquiètes si un jour tu peux avoir une épouse.

57 Prends exemple sur ton frère ce soir :

58 il a été à crier à Dieu, il a crié à moi des années de temps pour une épouse et je lui en ai amenée une.

59 Inquiète-toi d’être pur et parfait et un jour tu auras ta bénédiction comme tant d’autres.

60 Le diable va te dire : «Non, non, non.»

61 L’Éternel, ton Dieu ce soir te dit : «Sanctifie-toi. Occupe-toi pas de ça.»

62 Purifie-toi. Sois agréable à moi et c’est tout ce que je te demande;

63 et la Bible déclare que je te donne les désirs de ton coeur;

64 mais il faut que tu sois pur, il faut que tu sois saint et agréable et tout va prendre place. ©

Laisser un commentaire

