Que tu veuilles – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


boy-1606222_640
 

Que tu veuilles

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 16 février 1994 à 19 h 30
Sainte-Agathe-des-Monts (Québec) CANADA
Durée : 2 min 37 s
Enregistrement : AAM0009CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1994 et 2017

________________________

1 (Le vouloir et le faire.)

2 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

3 Mon fils,

4 Vois ce soir, apprends ce soir,

5 sois vraiment là conscient ce soir, dit l’Éternel, ton Dieu,

6 que c’est moi qui donne le vouloir et le faire pour recevoir ce vouloir

7 que tu lis dans les Écritures,

8 que tu peux voir dans les Écritures en lisant,

9 ce vouloir là, dit l’Éternel, ton Dieu, je le donne à ceux qui veulent.

10 Il faut que tu veuilles ce soir, dit l’Éternel.

11 Il y a des difficultés dans la vie,

12 il y a toutes sortes de problèmes qui prennent place;

13 mais, dit l’Éternel, ton Dieu ce soir,

14 je suis le seul ce soir qui peut t’aider dans tout : il faut que tu veuilles.

15 Les parents font beaucoup. Les parents font tout.

16 Tes parents font, –on peut même dire quasiment, jusqu’à nommer le mot– l’impossible;

17 mais ce n’est pas assez, il faut que tu veuilles.

18 C’est ça, ce soir mon fils, dit l’Éternel, ton Dieu, je te parle :

19 «Mets du vouloir. Commence à avoir du caractère.»

20 Tu es venu dans ce ministère tout jeune, bébé, tu connais, tu sais, tu vois aussi;

21 mais si tu n’as pas de vouloir, ça ne servira à rien : il faut que tu veuilles.

22 Il faut que tu te parles, que tu te dises :

23 «Je veux. Je veux être comme mon Jésus. Je veux réussir dans ça. Je veux faire ça.»

24 Je suis avec ceux qui veulent faire pour que je sois glorifié, dit l’Éternel.

25 Tu as un coeur à me servir, tu as un coeur,

26 –Tu as eu des offrandes, tu as eu des finances dans tes mains,

27 tu as eu des choses qui sont entrées dans tes mains,

28 tu me l’as apporté, tu l’as apporté au ministère

29 ou tu l’as apporté à ton serviteur qui te nourrit, mais tu l’as apporté.–

30 tu as un coeur à donner.

31 Il faut que tu veuilles me servir et dans les choses de cette Terre aussi, il faut que tu veuilles.

32 Il faut que tu veuilles ce soir. Tu es assez vieux pour comprendre.

33 Tu connais les choses que tu ne veux pas faire, il faut que tu changes ça et, dire : «Je veux et je vais être avec toi.» ©

Laisser un commentaire

